Bonjour,
avant je faisais du mountainboard et je me mets au kyte.
J'ai acheté un tribal 2006 fone de 8M2
Je voulais savoir si elle est pas trop nulle ou trop dur pour naviguer? et si on peut éviter au départ d'envoyer des sauts avec et s'en servir qu'en navigation avec une planche?
Vers quelle puissance de vent dois-je sortir? mon poids 61kg
merci de votre aide et réponses! bon surf
aile tribal 8m2 votre avis svp
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut
Si ca peut peut-etre t'intéresser .
J'ai 1 tribal 1 comme la tienne en 11m c'est plus grand , mais plus tranquille , si tu as pas cette taille déjà , je m'en débarrasse pour 150e , avec la barre ,elle a eut 2 rèp.0 sur le bord d'attaque ( aucune influence sur ses qualité de vol et même beaucoup plus solide que lors de l'achat , c'est un fait , jamais eut de retour sur rèp ca pète plus jamais a ces endroit ) et spi, mais réparé par mes soins ( je fais les rèp.d'aile ) le spi est encore niquel et les lignes aussi ,je peux te faire des photos , c'est elle je m'en suis pas beaucoup servi avec ton poids ca doit passez de 11 a 23 nœuds
Je suis au MAROC mais je viens en FR , bientôt .
Si ca peut peut-etre t'intéresser .
J'ai 1 tribal 1 comme la tienne en 11m c'est plus grand , mais plus tranquille , si tu as pas cette taille déjà , je m'en débarrasse pour 150e , avec la barre ,elle a eut 2 rèp.0 sur le bord d'attaque ( aucune influence sur ses qualité de vol et même beaucoup plus solide que lors de l'achat , c'est un fait , jamais eut de retour sur rèp ca pète plus jamais a ces endroit ) et spi, mais réparé par mes soins ( je fais les rèp.d'aile ) le spi est encore niquel et les lignes aussi ,je peux te faire des photos , c'est elle je m'en suis pas beaucoup servi avec ton poids ca doit passez de 11 a 23 nœuds
Je suis au MAROC mais je viens en FR , bientôt .
-
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »