Trip en février Help

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Tinkerbale
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 23:58

Trip en février Help

Messagepar Tinkerbale » lun. 14 nov. 2011 09:52

Bonjour à tous,

Petite question, j'aimerais partir kiter deux semaines en février.
J'ai regardé le lien "need2kite.com"...merci c'est top ! et cela confirme un peu ce que je pensais...pas de solution idéale pour moi. Va falloir trouver un compromis.

En gros, j'aurais bien aimé ne pas aller trop loin, genre Maroc ou Egypte mais à priori c'est pas la bonne période. En même temps j'ai déjà été à Dakhla 2 fois en pleine période de vent et j'ai eu des jours sans vent. Quelqu'un a déjà été à Dakhla en février ? c'est jouable niveau vent ? fait pas trop froid sinon ?
ET l'Egypte ? quels sont les meilleurs spots ? ça vaut la peine en février ?

Ensuite le Cap Vert...j'ai déjà été à Sal, j'avais trouvé ça blindé et super laid...mais c'était il y a un moment. Peut être qu'il y a des bons plans...si vous avez des idées je suis preneuse.

Cabarete ? je ne veux pas aller en Rep. Dominicaine.

Mui Ne ? entre vols + vie sur place un trip de 15 jours revient à combien environ ?

J'ai vu Aruba sur need2kite, je connais pas du tout. Quelqu'un a un avis ?

La Barbade ? Les philippines ? c'est loin, du coup c'est cher...mais si ça vaut vraiment la peine...

Bref en gros je cherche un spot idéalement pas trop loin, et pas trop cher avec du vent en février... 8) si vous avez des idées merci beaucoup,

Bonne journée à tous :P :P

Publicité
kookaboora
rang 7
rang 7
Messages : 702
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 10:33

afrique du sud

Messagepar kookaboora » lun. 14 nov. 2011 14:54

c'est plus loin surement plus cher mais presque 100% de vent , superieur a force 6 et genial autour
moi j'y vais depuis 4 ans et c'est le bonheur

en plus j'ai une maison , sur le spot , je peux meme te louer une chambre en fevrier , ( pour deux )

seb

Tinkerbale
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 23:58

Messagepar Tinkerbale » lun. 14 nov. 2011 18:08

Ah ouais ? cool comment s'appelle le spot ?
Après le truc c'est que je vais partir avec un pote qui lui ne sait pas en faire, il faut qu'il prenne des cours, il y a moyen là bas ?
Tu la loues combien ta chambre ?


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités