Utilisateur kiteHero Kite Mount ? (GOPRO)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
hellrider
rang 6
rang 6
Messages : 474
Enregistré le : sam. 8 juil. 2006 18:07

Utilisateur kiteHero Kite Mount ? (GOPRO)

Messagepar hellrider » dim. 30 oct. 2011 18:56

Bonjour, petite question aux utilisateur de Gopro, avec l'accessoire KiteMount (pour mettre dans la cam dans les lignes !)

Donc j'envisage d'acheter le kitemount, mais l'autre jour en naviguant, il m'est venu une question : Que ce passe t'il quand on balance une rotation (ou KL) ? est ce que la caméra gêne ? Est ce que les arrières
viennent s'emmêler dans la cam ? ça serait gênant quand même !

Merci d'avance pour l'infos !

Publicité
psykokwak
rang 7
rang 7
Messages : 618
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 08:25

Messagepar psykokwak » dim. 30 oct. 2011 22:44

Salut,

J'utilise le kitehero sur des ailes naish de 2010, pas de problème rencontré lors de kiteloop ou rotation. Les arrières s'enroulent autour des avants à environ 3 ou 4m de la barre, le kitehero et la gopro sont plus loin sur les avants, pas d'interférence donc.

Ca peut être différent sur un autre type de barre hein ;)

A part ça, je ne suis pas très content du montage kitehero, la gopro "gigote" beaucoup, le film tremble énormément et est difficilement exploitable... Je l'ai modifié et l'essaierai bientôt avec un autre type de caméra (replay xd), plus petite/compacte/légère, j'espère que ça sera mieux.

@+

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » dim. 30 oct. 2011 23:07

quelqu'un la essayé avec du North 5 lignes ?

Reeper
Régulier
Régulier
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 10:17

Messagepar Reeper » lun. 31 oct. 2011 09:11

Psykokwak, t'as trouvé un boitier étanche pour la replay?
Tu voudras bien poster une video avec la relay que je vois ce que ca donne?
Je suis en train de me tater sur les caméras... C'est la xd ou la 1080 que tu as?

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 9 nov. 2007 21:28

Messagepar doudou182 » lun. 31 oct. 2011 14:07

Utilisé sur du cabrinha et du RRd, pas de soucis. c'est vrai que ça tremble un peu mais tu stabilise ça avec ton logiciel de retouche video et c'est exploitable, a petite dose.
Fais voler ton kite et fais un tour sous ta barre (si t'es pas dans l'eau)
Tu regardes ou se croisent tes lignes, et ça sera toujours dans cette zone la qu'elles se croiseront (moi j'ai mis de la wax a cet endroit pour éviter trop d'usure). En général c'est bien avant le V

Avatar de l’utilisateur
hellrider
rang 6
rang 6
Messages : 474
Enregistré le : sam. 8 juil. 2006 18:07

Messagepar hellrider » lun. 31 oct. 2011 18:36

Ok merci beaucoup pour les infos !

psykokwak
rang 7
rang 7
Messages : 618
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 08:25

Messagepar psykokwak » lun. 31 oct. 2011 20:32

Reeper a écrit :Psykokwak, t'as trouvé un boitier étanche pour la replay?
Tu voudras bien poster une video avec la relay que je vois ce que ca donne?
Je suis en train de me tater sur les caméras... C'est la xd ou la 1080 que tu as?


Salut,

J'ai une replay xd 1080. Elle est "water resistant", pas "water proof". Je l'ai passée sous le robinet, pas de pb, donc ça ira pour la mettre dans l'aile ou dans les lignes, mais peut-être pas sur la planche. A ma connaissance, il n'y a pas de boitier étanche pour cette cam.

A vrai dire, je suis parti sur une xd 1080 après avoir perdu 2 gopro (attache cassée en utilisation sur planche) :( Ce qui m'a plu, c'est qu'elle est vraiment plus petite / légère, les pièces pour le montage sont beaucoup plus solides que celles des gopro.

Après quelques tests : videos identiques à celles d'une gopro HD 1 (largement suffisant pour ce que j'ai à faire). Batterie vraiment merdique (ça prend environ 400 photos en timelapse avant que la batterie soit vide, la gopro en prenait plus de 3000). J'ai un peu peur pour les sports d'hiver, avec le froid, ça va pas filmer très longtemps. Ajoute à cela un temps de livraison de 3 mois, un prix quasi identique à une gopro HD2, et le choix est vite fait !!!

Dommage, cette cam avait l'air prometteuse...

@+


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités