Avec un peu de recul...la BLack type 2003 en 12m
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu achetes ou ton matos habituellement benoit?
Tu achetes ou ton matos habituellement benoit?
T'inquiètes pas pour les skoop 2, ya eu des problèmes sur ce
T'inquiètes pas pour les skoop 2, ya eu des problèmes sur certaines premières séries, mais sinon ce sont des ailes fiables et super perfo. Le gros avantage de cette aile c'est sa légèreté et son gros border/choquer qui font qu'elle peut se tenir très très loin (environ 28 knts pour la 11,5)
- Xtrem biroute
- rang 7
j'acheté mon ar5 chez quai 34 a lille d'occas' et ma free ai
j'acheté mon ar5 chez quai 34 a lille d'occas' et ma free air et ma planche chez sport max au havre j'etais etudiants au havre)<br>Pourquoi tu as des trucs interessant pour moi ? en ce meoment je suis en stage a Paris mais je rentre a lille tous les week ends sauf samedi car je vais au carnaval de dunkerque alors je peux passer te voir si t'es a Décath'Dk, d'ailleurs je travail chez Décath en juin juillet mais a Englos
Pour Cabrinha va aussi voir chez bigboysports.de....
je leur ai achete une BT 2003 17 nue en decembre, ils sont OK, reponse rapide et delai de livraison 4J , en + tu payes a la reception du colis.
le choquer est aussi bon que sur une X2...
le choquer est aussi bon que sur une X2...
Perso je revend une skoop 2 11,5 complète qui a moins de 10
Perso je revend une skoop 2 11,5 complète qui a moins de 10 sorties pour 550 euros (elle est nikel). J'essaye de la revendre au plus vite pour prendre une skoop 3. Sinon j'ai rien à decath pour toi car je m'en vais à la fin du mois de mars donc j'ai un peu laissé tombé le rayon. Ya pas mal de bonnes occas chez surfing aréa à Dunkerque.
oui elle se tient mais il faut le niveau et la condition phy
oui elle se tient mais il faut le niveau et la condition physique.Elle est technique pour ca,pas pour le reste,du moins c'est mon avis,apres tt les gouts sont ds la nature.<br><br>
c(est une daube sa ne tourne pas c'est lent sa se tient pas
c(est une daube sa ne tourne pas c'est lent sa se tient pas loin et c'est pas puissant....