hello,
je fais 85 kilos et je cherche un aile pour le vent fort.
+-7 m2 avec une grosse plage haute minimum 35 noeuds établis.
J'avait la premiere kahoona en 7,5 avant et je la trouvait très bien pour la baston (session avec un mistral bien costaud avec des grosses claques a plus de 40 noeuds)
a contrario avec une fuse 7 je suis deja a la ramasse a 35 noeuds.
merci de votre aide.
a+
cherche 7m2 4 lignes avec la meilleure plage haute possible
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu peux regarder du coté de la Gypsy (7M) chez Wainman Hawaii qui possède une plage haute bien haute enfin , et si vraiment tu veux aller loin je pense que la nouvelle Gypsy en 6,25M devrait remplir ton cahier des charges voire la 7,5 MrGreen si tu privilégies aussi la plage basse.
Avec la 7 (et l'ancienne 6,5) pour 70/75KG à 35N je ne stresse pas du tout et l'aile reste rigide en toutes circonstances donc si il y a des claques à encaisser pas de problème même en strapless , vu ton poids tu peux être serein avec ce genre d'aile.....
Avec la 7 (et l'ancienne 6,5) pour 70/75KG à 35N je ne stresse pas du tout et l'aile reste rigide en toutes circonstances donc si il y a des claques à encaisser pas de problème même en strapless , vu ton poids tu peux être serein avec ce genre d'aile.....
7m Krush, 85kgs me concernant, je la démarre très tôt et surtout la tient à +40nds sous les tropiques. Après pour la grosse baston, j'ai une Havoc 2009 6m² qui est un avion de chasse ... tjs pas trouvé la limite! On est qqs un à avoir cette voile ici à la Réunion et aucun de nous n'a encore trouvé sa limite!
manitouxx a écrit :je précise que mon programme est freeride/oldschool
je cherche donc plus une aile 4 lignes hybride sle ou delta, de préférence avec un bridage classique et une sécu sur les 2 avants histoire de garder un quiver homogène.
Si c'est la plage haute que tu cherches, la Bolt est faite pour ca
manitouxx a écrit :je précise que mon programme est freeride/oldschool
je cherche donc plus une aile 4 lignes hybride sle ou delta, de préférence avec un bridage classique et une sécu sur les 2 avants histoire de garder un quiver homogène.
Thanks
je reitére, si en plus c'est pour un programme old school--> Hydra....

Ca se tiens super loin, encaisse les rafales, sustente....
Je pense que certains utilisateurs de cette aile peuvent abonder dans mon sens (perso je l'ai juste tester sur une session à +35 noeuds mais ne posséde pas cette aile....

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »