Beauduc samedi ????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vérokite
rang 7
rang 7
Messages : 787
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 09:30

Messagepar vérokite » lun. 10 oct. 2011 13:15

Image

au pic de la fréquentation j'étais à l'eau donc pas de photos :wink:
sinon c'est sur que le plan d'eau était plus confortable mais venir jusqu'à beauduc pour devoir gérer la foule sur l'eau c'est pas mon truc...

Publicité
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » lun. 10 oct. 2011 14:02

la bassine faut y aller soit en semaine soit hors saison, sinon c'est innaviguable.
mais c'est vrai qu'a droite tu as de la place :D

glookz
rang 5
rang 5
Messages : 295
Enregistré le : lun. 27 août 2007 16:19

Messagepar glookz » lun. 10 oct. 2011 14:40

J'etais a beauduc vendredi et la bassine etait deja bien peuple quand on est arrive.
Du coup on est alle a droite mais c'est physique le plan d'eau.
C'est hyper chaotique des qu'on a passe les premieres petites vaguelettes.
En plus c'etait assez irregulier sauf le soir..... les sessions du soir a beauduc... je kiffe :lol:

Avatar de l’utilisateur
roques
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1020
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 00:10

Messagepar roques » lun. 10 oct. 2011 14:44

Attendez faut arreter la !!! tu navigues 150m au dessus de la bassine (langue de sable)
et t'es tranquille
t'as de la vague, du plat entre les vagues, la possibilité d'envoyer du kl sans trop de prise de tete...

parfois j'ai un peu l'impression qu'on perd de vue nos "privilèges" (beauduc en étant 1)
cette photo ne met pas en valeur l'immensité du spot par rapport au nombre d'ailes

Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » lun. 10 oct. 2011 14:57

roques a écrit :tu navigues 150m au dessus de la bassine (langue de sable)
et t'es tranquille
t'as de la vague, du plat entre les vagues, la possibilité d'envoyer du kl sans trop de prise de tete...


d'accord avec toi mais du coup en etant au large, personne ne te voit faire des kl, tu peux pas faire le kéké :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » lun. 10 oct. 2011 16:39

roques a écrit :Attendez faut arreter la !!! tu navigues 150m au dessus de la bassine (langue de sable)
et t'es tranquille
t'as de la vague, du plat entre les vagues, la possibilité d'envoyer du kl sans trop de prise de tete...

parfois j'ai un peu l'impression qu'on perd de vue nos "privilèges" (beauduc en étant 1)
cette photo ne met pas en valeur l'immensité du spot par rapport au nombre d'ailes

je t'assures que de près c'était hyper blindé la bassine, pire que sur la photo !!
je ne connais pas bien le spot... tu penses que là ou tu l'indiques le plan d'eau aurait été plus soft et moins fréquenté ? c'est bon à savoir... on y accède par la bassine ?
sinon mis à part le chantier sur l'eau le samedi, on trouve des coins bien tranquille plage de droite.. et puis j'aime bien mes courbatures :D

Tomregs
Régulier
Régulier
Messages : 128
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 22:22

Messagepar Tomregs » lun. 10 oct. 2011 16:59

Plage de droite aussi, beaucoup d'ailes mais surtout beaucoup qui n'avait pas le niveau pour être sur l'eau samedi, choqué tout le temps a la limite de l'arrache, ne maîtrise pas son aile...
Ma peur venait plus des autres que des conditions, si on ne sait pas correctement gérer son kite on ne sort pas dans 40+ noeuds, le dimanche matin était parfait pour s'initier, se perfectionner, peut de monde à l'eau et un vent beaucoup plus faible.
La session vague de dimanche aprem - fin d'aprem (hormis la demoiselle qui a fait tomber ses lignes sur les miennes alors qu'elle était au vent de moi) était juste magique, bien que musclée mais bon au moins avec les vagues le tri naturel se fait...
On a entendu beaucoup de monde parler de l’irrégularité du vent, nous venant des lacs de montagne on a trouvé ça très ...... régulier ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » lun. 10 oct. 2011 17:15

Tomregs a écrit :On a entendu beaucoup de monde parler de l’irrégularité du vent, nous venant des lacs de montagne on a trouvé ça très ...... régulier ! :wink:


:lol: :lol: :lol: :lol:
et pourtant pour nous c'est tres irregulier le mistral :?
j'y etais pas ce we mais si c'etait comme d'hab ca a du etre tendu du string ( n'est ce pas véro :lol: :lol: :wink: ). un gros 25-40nds bien tassé avec un chantier pas possible :? :? :?

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » lun. 10 oct. 2011 17:46

roques a écrit :Attendez faut arreter la !!! tu navigues 150m au dessus de la bassine (langue de sable)
et t'es tranquille
t'as de la vague, du plat entre les vagues, la possibilité d'envoyer du kl sans trop de prise de tete...

parfois j'ai un peu l'impression qu'on perd de vue nos "privilèges" (beauduc en étant 1)
cette photo ne met pas en valeur l'immensité du spot par rapport au nombre d'ailes


+1 ou rester complètement à droite ce que je préfère au final surtout si les vagues sont grosses :)

glookz
rang 5
rang 5
Messages : 295
Enregistré le : lun. 27 août 2007 16:19

Messagepar glookz » lun. 10 oct. 2011 17:56

trajan a écrit :+1 ou rester complètement à droite ce que je préfère au final surtout si les vagues sont grosses :)


Suis peut etre pas aller suffisement a droite parcequ'ou j'etais c'etait le chantier le plan d'eau.
Par contre pas grand monde a droite vendredi, d'ou mon choix de plage de droite plutot que bassine.
C'etait la 2eme fois que je testais plage de droite mais dans mes souvenirs le plan d'eau etait mieux (peut etre du a l'orientation du vent).
Enfin je me suis qd mm bien regale :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités