Fraude nouvelle école dans le 14

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

v!nce
Régulier
Régulier
Messages : 103
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 16:12

Fraude nouvelle école dans le 14

Messagepar v!nce » jeu. 6 oct. 2011 15:16

Un petit malin tente sa chance dans le monde des cours de kite à Deauville :mrgreen:

Ce sont les moniteurs fédéraux du coin qui vont être content :mrgreen:

ww.leboncoin.fr/sports_hobbies/241703789.htm?ca=4_s

Il y en a qui doute de rien quand même.

Bon allez je vous mets le texte en copie car je sens que l'annonce va pas rester longtemps en place sur le bon coin.



Prix : 25 €
Ville : 14800 Deauville

Bonjour,

Je propose mes services pour donner des cours de kite étant Licencié FFVL ( federation française de voile libre ), et pratiquant depuis maintenant 5 ans cette magnifique discipline.
Venez decouvrir ( ou vous perfectionnez )le temp d'une apré-midi ou d'un week end les joies de l'adrenaline avec un encadrement securisant et du materiel derniere generation qui allie performance et securité ( Les ailes slingshot fuel 2011 )

Mon offre comprend l'apprentissage pour la maitrise de l'aile sur la plage de 3 heures :decouvrir la traction et apprendre a gerez la force de l'aile.
Et pour les plus doués d'entre vous, le passage a l'eau peut s'effectuer dés le 2éme jour et ainsi découvrir pleinement le sport ! ( je posséde une combinaison taille M extensible et tres souple donc qui conviendra a beaucoup de corpulence )

Tarifs : 25 euros/heure si le materiel utilisé est le mien.
20 euros /heure si vous possedez déja votre propre materiel .

Je m'adresse à des personnes motivées et sérieuses qui souhaite réellement s'investir dans ce merveilleux sport et accepté mes conseils qui sont ceux d'un veritable passionné.

Je suis disponible au 06 xxxxxxx ( si pas de reponse laissez un message vous serez rappeler tres vite )
Merci






Ont l'appelle tous en même temps? :mrgreen:

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » jeu. 6 oct. 2011 15:30

Est-ce qu'une règlementation interdit cela ? le mec peut faire ça en auto entrepreneur en faisant signer une décharge de responsabilité...je ne vois pas où est le mal, hormis qu'on ne sait pas si le mec est sérieux et pédagogue...ce qui est le meme problème pour certains moniteurs ..

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » jeu. 6 oct. 2011 15:32

bien vu Mister President, tu as l'oeil!
en tout cas, 25 roros de l'heure, c'est pô cher, et débuter le kite avec des fuels, ça me parait une bonne solution pour attaquer direct par le frimestyle, high jump no foot kiteloop to MDT! :roll: 8)

Avatar de l’utilisateur
Sick
bavard
bavard
Messages : 180
Enregistré le : ven. 2 juin 2006 12:08

Messagepar Sick » jeu. 6 oct. 2011 16:21

Ce n'est clairement pas un "pro" , il ne parle pas de ces compétences en pédagogie et le passage sur la combinaison M qui ira à tout le monde ca m'a fait bien rire. En vlà un qu'a jamais vu plus de deux éleves....

v!nce
Régulier
Régulier
Messages : 103
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 16:12

Messagepar v!nce » jeu. 6 oct. 2011 16:56

nalesc a écrit :Est-ce qu'une règlementation interdit cela ? le mec peut faire ça en auto entrepreneur en faisant signer une décharge de responsabilité...je ne vois pas où est le mal, hormis qu'on ne sait pas si le mec est sérieux et pédagogue...ce qui est le meme problème pour certains moniteurs ..



Seul les moniteurs fédéraux ont le droit de dispenser des cours contre rémunération en France.
Même les moniteurs iko n'ont pas le droit de donner des cours sur le territoire.


Sinon demain je monte mon auto-école parce que j'ai le permis depuis plus de x années :mrgreen:

Ou alors je me lance dans le médecine parce que j'ai plus de 150 posts sur doctissimo :lol:

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » jeu. 6 oct. 2011 18:00

Sick a écrit :Ce n'est clairement pas un "pro" , il ne parle pas de ces compétences en pédagogie et le passage sur la combinaison M qui ira à tout le monde ca m'a fait bien rire. En vlà un qu'a jamais vu plus de deux éleves....


oui mais c'est une combi extensible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vérokite
rang 7
rang 7
Messages : 787
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 09:30

Messagepar vérokite » jeu. 6 oct. 2011 18:58

non mais qu'est ce que vous êtes ringards.... il faut évoluer un peu
plus besoin d'école pour apprendre le kite !!!!
à nice on le sait bien : nous avons tous appris par télépathie
bon allez je vous donne le tuyau :




Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
voilà ce qu'on trouve dans nos boites dans le sud !!! :shock: :lol: :lol:

granpasc
rang 7
rang 7
Messages : 629
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 10:06

Messagepar granpasc » jeu. 6 oct. 2011 19:45

v!nce a écrit :
nalesc a écrit :Est-ce qu'une règlementation interdit cela ? le mec peut faire ça en auto entrepreneur en faisant signer une décharge de responsabilité...je ne vois pas où est le mal, hormis qu'on ne sait pas si le mec est sérieux et pédagogue...ce qui est le meme problème pour certains moniteurs ..



Seul les moniteurs fédéraux ont le droit de dispenser des cours contre rémunération en France.
Même les moniteurs iko n'ont pas le droit de donner des cours sur le territoire.

Et bin non ! un moniteur fédéral ne peut être que dans un club ou école affilié à une fédération sportive, donc de fait encadré par un brevet d'état qui seul peut monnayer l'enseignement du sport en France.

Ton monitorat fédéral hors circuit fédé, on s'en tape royalement :wink:

L'auto-entreprise, c'est que du noir déguisé parceque la déclaration des heures se fait à posteriori. Les artisans comme moi sont furax car ces cons nous précarisent et rendent le tacheronnage comme la règle, pareil que dans les romans d'émile Zola. Sacré modernisation et quelle liberté ! :twisted:

P.S pas la peine de citer ta petite soeur qui bénéficie du statut pour faire 4 heures de baby sitting dans sa vie, c'est une goutte d'eau dans l'effondrement de nos acquis. :roll:

peet
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 19:44

Messagepar peet » jeu. 6 oct. 2011 19:57

t'façon les cours ça sert a rien :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » jeu. 6 oct. 2011 21:13

granpasc a écrit :
v!nce a écrit :
nalesc a écrit :Est-ce qu'une règlementation interdit cela ? le mec peut faire ça en auto entrepreneur en faisant signer une décharge de responsabilité...je ne vois pas où est le mal, hormis qu'on ne sait pas si le mec est sérieux et pédagogue...ce qui est le meme problème pour certains moniteurs ..



Seul les moniteurs fédéraux ont le droit de dispenser des cours contre rémunération en France.
Même les moniteurs iko n'ont pas le droit de donner des cours sur le territoire.

Et bin non ! un moniteur fédéral ne peut être que dans un club ou école affilié à une fédération sportive, donc de fait encadré par un brevet d'état qui seul peut monnayer l'enseignement du sport en France.

Ton monitorat fédéral hors circuit fédé, on s'en tape royalement :wink:

L'auto-entreprise, c'est que du noir déguisé parceque la déclaration des heures se fait à posteriori. Les artisans comme moi sont furax car ces cons nous précarisent et rendent le tacheronnage comme la règle, pareil que dans les romans d'émile Zola. Sacré modernisation et quelle liberté ! :twisted:

P.S pas la peine de citer ta petite soeur qui bénéficie du statut pour faire 4 heures de baby sitting dans sa vie, c'est une goutte d'eau dans l'effondrement de nos acquis. :roll:

A bon , car un artisan , lui , déclare ses heures en avances ? ........
Le statue n'est pas le même , chiffre d'affaire auto entrepreneur limité à 30 000 euros , artisan ou gérant de société no limite , charge payé en pourcentage du chiffre dans le 1 ere cas , propositionnel au bénéfice dans le second .


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités