oliv33 a écrit :Tomregs a écrit :"aile stable qui tolère les erreurs de barre"
Ça je peux te dire que non (la stabilité), j'en ai eu une ça se casse la gueule dans les molles comme il faut.
Et 400€ je trouve ça très cher pour une aile de 2008, dont les lignes sont super fines, le spi n'est pas très costaud.
Tu as par exemple des rev2 de 2009 chez slingshot pour un peu moins chère est de bien meilleur qualité.
Je trouve que la bandit 1 est une aile qui tolère très bien les erreurs et en plus elle est très stable. C'est mon point de vue.
400€ si l'aile est en bon état, c'est très bien.
Lignes super fine mouarf ! c'est toutes les même....
Quant au spi, je navigue encore avec, et vraiment rien à dire.
C'est un bon choix tout comme la rev2
Après pour la taille, je partirais plus sur une 9 pour 60kg.
Et dernier conseil, n'achète surtout pas une aile que tu ne vois pas !!!!!! dans les annonces, toutes les ailes ont moins de 10 sorties comme neuve.....
+1 sur tous les points
Les lignes sont au contraire + épaisses sur la Bandit 1 que sur les versions suivantes. Et le spi c'est vraiment du solide. C'est de plus l'une des ailes (si ce n'est L'aile) qui a la meilleure capacité de redécollage à l'heure actuelle.