SAV naish : 2 mois, je perds patience !!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

guiss
Novice
Novice
Messages : 59
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 19:21

Messagepar guiss » mar. 4 oct. 2011 23:26

Perso le SAV naish ne m'a pas emballé. Mon harnais 2010 s'est décousu à l'arrière au bout de 6 mois à cause de la corde d'attache du leash qui n'étais pas gainé. J'envoi donc une bonne dixaine de photos en montrant que le harnais est en super état et en encadrant la zone défectueuse. 1 mois sans réponse et je rappelle le SAV Naish et la personne me dis qu'il n'y a pas assez de photos et qu'on ne voit pas bien l'endroit (foutage de guele!!). Pendant un mois plus de nouvelles, pas de réponse aux mails et un jour mon shop m'appelle: "on a reçu ton harnais 2011" et la ho surprise la corde qui abimé le harnais était gainé ce qui prouve bien que le probleme était connu. Ils attendent surement que les gens lachent et ne donne pas suite. En tout cas le prix n'est pas justifié sur cette partie de la marque. Après c'est peu etre une mauvaise expérience au milieu de beaucoup de bonne!! mais j'en doute.

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » mer. 5 oct. 2011 03:40

hé bé bon dié, me'de alo' !!!
moi je vois 2 choses là dedans :
1/ le shop qui se défausse => pas bien
2/ l'importateur qui se la joue grand seigneur => pas bien
et oui je confirme, on n'imagine pas faire ca à nos clients, enfin bon, entre nous, on a perdu en France (si tant est qu'on l'est déjà eu...) la notion de service => consomme, paye et tais toi.....
pour une board facturée 700 e..... c'est juste le salaire mensuel de ma femme......

Kiteur49
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 19:00

Messagepar Kiteur49 » mer. 5 oct. 2011 10:52

Perso, je n'ai pas de problème de SAV parce que mon shop dispose d'un atelier et d'une voilerie hihihihihh :) !

Avatar de l’utilisateur
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1114
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:10

Messagepar Yan 44 » mer. 5 oct. 2011 21:47

hihii super pour toi, on en reparlera quand tu petera ta board au bout de 15 sortie avec prise d'eau de mer, surtout avec les pains de daube qu'utilise naish qui sont de vraies éponge (PSE 16kg/m3)

Bref, nouvel épisode...hier je passe à Neway Nantes pour acheter deux bricoles. Le vendeur Kite qui me connait me demande des news au passage de ma board et je lui raconte l'histoire et me dit qu'il va se rencarder ( bon je représente la +grosse asso kite de la région alors bon alors je pense que çà joue mais je n'en joue pas).
Je lui assure qu'il n'a pas à le faire car en plus je n'ai pas acheté à la base la planche dans son shop.
La dessus il me laisse un message aujourd'hui, m'indiquant que comme convenu il a pu avoir Naish et là franchement c'est encore une fois nouvelle deception. Après m'avoir proposer un modèle 2011 à 350€ qui s'est volatiliser, la facture est de 400 euros + frais de port pour une board 2012. Vous me dirais c'est une affaire, bah oui sauf quand on a déjà laché 620 boules pour une planche que j'ai sorti 15 fois.
Je pense que je ne vais pas accepter par principe cr franchement les 400 euros qu'il me demandent c'est leur prix de transferts, en gros on coupe même pas la poire en deux, c'est à moi d'assumer que leurs boards soient des consommables...Lamentable mais tant qu'on peut prendre les gens pour des billes...

jclairon
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 21:56

Messagepar jclairon » mer. 5 oct. 2011 22:24

Je compatis, j'aurai sans doute pas été aussi modéré que toi dans mes propos si cela m'était arrivé. Si tu refuses par principe (j'aurai fait pareil) d'acheter une 2012, exiges de récupérer l'ancienne et fais la réparer...tu auras beaucoup moins de scrupule à l'user après ça .... :(

Avatar de l’utilisateur
dv8
rang 7
rang 7
Messages : 520
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 16:32

Messagepar dv8 » mer. 5 oct. 2011 22:37

jclairon a écrit :Je compatis, j'aurai sans doute pas été aussi modéré que toi dans mes propos si cela m'était arrivé. Si tu refuses par principe (j'aurai fait pareil) d'acheter une 2012, exiges de récupérer l'ancienne et fais la réparer...tu auras beaucoup moins de scrupule à l'user après ça .... :(

Ca me semble aussi une issu, et cela n'empêche probablement pas de leur coller une asso de consommateurs au derrière...
Good luck, j'ai connu ça y'a 2 ans, c'est relou...

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » jeu. 6 oct. 2011 01:34

ouais, lamentable, grosso merdo, ils te proposaient le prix coureur sans rien de plus, à toi qui comme tu le dis, est président de la plus grosse asso de la région (et qui compte combien de membres déjà, 80?) après avoir en plus fait ce petit foin....
Naish France, pas bien :evil:

Avatar de l’utilisateur
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1114
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:10

Messagepar Yan 44 » jeu. 6 oct. 2011 06:31

+ de 100 membres encore cette année, mais je ne considère pas que je j'ai droit à un traitement de faveur, c'est simplement pour signifier que j'ai souvent un role de prescripteur quand on me demande mon avis sur telle ou telle marque ou tel ou tel shop et il est clair qu'en toute objectivité je ne conseillerais pas Naish.

albano
Régulier
Régulier
Messages : 92
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 16:04

Messagepar albano » jeu. 6 oct. 2011 08:07

yo mec si t'es en bretagne , si tu nav a pentrez des fois pousse jusqu'a Naish France mettre la pression directement ,c pas trop loin et ca marchera bcp mieux moi jte l'dit !

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » jeu. 6 oct. 2011 09:20

Pour moi ce n'ai pas franchement une affaire. En plus le mec ne respecte pas ses engagements en diminuant de + de 50 euros le prix de reprise de ta board...


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités