elpierro37 a écrit :J'écris pour réagir à ce sujet concernant F one toujours un peu polémique.
Depuis 3 ans je vois sur tous les spots plein de gens en bandit,qui font l'éloge de cette marque.
Bon au bout d'un moment je me dis que je vais l'acheter puisqu'elle est si bien.Moi qui n'avait juste à présent qu'une slingshot fuel que je maltraite à chaque séance et dont je ne prends pas spécialement soin.Du coup hop enchères sur flysurf et hop une aile toute neuve.Du coup j'en prends soin un maximum sur les quinze sessions que j'ai pu faire(genre je rince l'aile et la barre à chaque session!).
Dernière navigation un peu de déhooké puis un petit saut...et bam.La ligne lâche.Au bout de quize sessions je reste un peu perplexe et un peu dégoûté au mois de juillet.Je la ramène et sur la plage constate l'étendue des dégâts et là surprise.Une ligne pétée à l'extrémité,le trim est arraché et la pseudo 5 ème ligne est cassée à 2 endroits différents(comment c'est possible)
Bref je passe par le flysurf qui passe par le SAV de f one et j'attends 3 semaines pour m'entendre dire qu'on aurait marché sur mes lignes ce qui expliquerait les problèmes de la barre.
Ah d'accord.Donc en plus des problèmes de sécurité récurrent (voile qui se retourne,kiteloop à l'infini en déhooké...)F one me prend pour un débile.
Donc pour résumer acheter français c'est bien mais acheter de la qualité c'est mieux.
sinon y a zeeko mais c'est moins chère