Destination Dakhla

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

nicolas_toctoucau
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 16:34

Messagepar nicolas_toctoucau » mer. 14 sept. 2011 21:21

Je n'ai pas connu Philippe le gars qui a créer Rio Aguila. Son histoire personnelle est peut être triste mais aux dernières nouvelles il aurait récupéré ses billes et envisagerait de remonter un camp.
Néanmoins j'ai connu Daklha Attitude à l'époque ou ils n'avaient pas encore massacré la montagne pour installer leur Bungalow. Je n'ai rien contre cela mais je ne vous trouve pas trés cohérents en "boycottant" un camp pour aller dans un autre qui à mon avis n'est pas blindé en philantropie !!!
Je suis allé à Daklha Attitude, à l'auberge des nomades et à Rio Aguila. Les 3 camps méritent de vivre; et les donneurs de lecons devraient laisser les gens aller où bon leur semble.

Publicité
nicolas_toctoucau
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 16:34

Messagepar nicolas_toctoucau » mer. 14 sept. 2011 21:25

Je n'ai pas connu Philippe le gars qui a créer Rio Aguila. Son histoire personnelle est peut être triste mais aux dernières nouvelles il aurait récupéré ses billes et envisagerait de remonter un camp.
Néanmoins j'ai connu Daklha Attitude à l'époque ou ils n'avaient pas encore massacré la montagne pour installer leur Bungalow. Je n'ai rien contre cela mais je ne vous trouve pas trés cohérents en "boycottant" un camp pour aller dans un autre qui à mon avis n'est pas blindé en philantropie !!!
Je suis allé à Daklha Attitude, à l'auberge des nomades et à Rio Aguila. Les 3 camps méritent de vivre; et les donneurs de lecons devraient laisser les gens aller où bon leur semble.

Avatar de l’utilisateur
necnico
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 15:24

Messagepar necnico » jeu. 15 sept. 2011 19:15

Les riders les plus cools et les plus roots vont chez Fabien.
Kite un Max mérite vraiment le détour même si le camp est encore en devenir.

albano
Régulier
Régulier
Messages : 92
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 16:04

Messagepar albano » ven. 16 sept. 2011 10:43

necnico a écrit :Les riders les plus cools et les plus roots vont chez Fabien.
Kite un Max


Pfffffff !!! vraiment débile

tous les glands et les nuls vont ailleurs c'est ça ????? j'me marre la ......

Manu 2
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 09:45

Messagepar Manu 2 » ven. 16 sept. 2011 10:53

Mon 1er message était pour faire partager mon expérience, et en aucun cas ouvrir la porte à des polémiques, et lire des commentaires radicaux.
Donc je suis bien d'accord avec ce que dis nicolas-toctoucau, tout les camps on le droit de vivre, et nous devons tous les fréquenter, car le kite a créer une petite économie locale et ça améliore un peu le quotidien de quelques familles. Donc boycotter un camp me parait stupide... car ça a des conséquences sur des familles.
En résumé, Dakhla c'est magique, la lagune est assez grande pour naviguer seul si tu en as envi, il y a du vent à revendre, ça reste donc pour moi une des meilleures destinations que je connaisse et en plus très abordable financièrement.
Ceux qui ne connaissent pas encore qu'ils n'hésitent pas, et pour le campement, j'ai déjà dis ce que je pensais, comme pour les cours d'ailleurs...
Bon kite à tous que le week end arrive.

Avatar de l’utilisateur
necnico
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 15:24

Messagepar necnico » sam. 17 sept. 2011 20:03

Pfffffff !!! vraiment débile

tous les glands et les nuls vont ailleurs c'est ça ????? j'me marre la ......[/quote]

Cool Cool Albano
Je n'ai pas dit çà...j'apporte juste un avis complémentaire sans critiquer les autres camps...ni leurs clients...(je suis d'ailleurs déjà aller au Rio et j'avais bien aimé, à l’époque).

Quant aux glands, c'est toi qui en parle et je te les laissent. Qui ce sent morveux se mouche...une petite pipe, un suppo et au lit...

SIRENE
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 21:10

Messagepar SIRENE » jeu. 22 sept. 2011 16:04

Je pense que je me suis mal exprimée, que RIO AGUILA soit le meilleur emplacement, chacun pense ce qu'il veut, les kiteurs ou windsurfers peuvent aller où ils veulent , il y a des gens qui adore Dakhla Attitude, le club Mistral ou les autres.... peu importe les camps ont chacun leurs qualités et leurs défauts. Mais dans ce cas précis c'est bien différent, ça s'appelle de la solidarité envers quelqu'un qui a subi un énorme préjudice, en tout cas c'est mon avis. J'ai lu qu'il avait récupéré ses billes.... si c'est vrai, tant mieux pour lui, mais aux dernières nouvelles ce n'est pas cela. Donc chers amis kiteurs et windsurfers allez où bon vous semble !!!!


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités