Problème de redécollage des TAKOON REFLEX

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kookaboora
rang 7
rang 7
Messages : 702
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 10:33

redecolage reflex

Messagepar kookaboora » lun. 12 sept. 2011 17:41

salut a tous

ayant des takoon depuis longtemps, je peu vous dire que dans la marque , la reflex est pour moi la plus rapide a redecoler, plus rapide que la furia ou la soul et beaucoup plus rapide que la chronos

elle redecole avant d'etre en bord de fenetre et il faut la redecoler avant qu'elle soit en bord de fenetre
dans le petit temps

la technique est simple , tu prends un arrirere sur un bon mettre et tu tire , elle va se retourner et redecoler illico des qu'elle sera retourner
donc en pleine fenetre si vous voulez , ultra rapide

dans le petit temps pareil , mais des qu'elle est en position il faut prendre la barre et mettre de la tention sur les deux lignes et la secouer de droite a gauche pour la vider et decoler l'oreille de l'eau

voila en tout cas dans les vague un vrai bonheur de la redecoller en une seconde

Publicité
yanstephanie
rang 7
rang 7
Messages : 651
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 17:39

Messagepar yanstephanie » dim. 18 déc. 2011 11:18

pour mettre ma pierre a l'edifice , j'ai eu un soucis de redecollage , dans du petit temps , j'ai trouvé la solution en tirant sur les avant pour que l'aile ce mette sur le dos , puis tirer un arriere et là , l'aile vient en bord et redecolle !

j'espere que ça pourra aider certain !

BackToTheWind
bavard
bavard
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 août 2007 10:26

Messagepar BackToTheWind » dim. 18 déc. 2011 12:03

Meme technique essayée au décollage solo. Et effectivement ça marchait bien. Pas encore essayée dans l'eau. Je testerai aussi en trimant à fond.
J'ai également constaté récemment que la Reflex était "ERA compatible". Il y a une sangle cousue en bout de latte, exactement comme la Notus (d'après photo). Quelqu'un a-t-il fait le test?


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités