Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
COOL : Remerciement HKA! ;-)

Répondre au sujet

COOL : Remerciement HKA! ;-) Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Au nom de tout le HKA, nous remercions Cool www.cool-shoe.com/ pour la sponsorisation des lycras pour la deuxième année consécutives.
Les lycras HKA 2005 (Rouges…les jaunes étant ceux de Mer & Vent !) ont tous été distribués (75 exemplaires) en moins d’une heure lors de l’ouverture du chenal.
Article de presse :
www.kitesurf-paca.org/index.php?act=Attach&type=post&id=623
...il fallait donc être présent cette journée là car nous sommes maintenant en rupture de stock :-(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/07/05- 14:18 - Back To Top

M'en fiche, j'ai un bleu 2004 lalalèreuuuu :),Super session Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

M'en fiche, j'ai un bleu 2004 lalalèreuuuu
Super session samedi en 9m jusqu'à 20h, ça valait le déplacement!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/07/05- 22:43 - Back To Top

est-ce que c'est toi qui a une skoop II 9 et qu'on appelle " Répondre en citant
*Sophie*

Novice

est-ce que c'est toi qui a une skoop II 9 et qu'on appelle "Bernard" ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/05- 06:23 - Back To Top

Petite précision!,l'orifice en bas du lycra,faut pas le mett Répondre en citant
Old-Viking

Rang 8

Petite précision!,l'orifice en bas du lycra,faut pas le mettre instinctivement derriere comme j'en ai vu faire a Beauduc par certains qui aiment bien se faire beurrer l'oignon entre 2 sessions.,mais c'est pour le passage du crochet devant.Je pars 3 semaines en vacances dans une zone naturiste,super le lycra "mer et vent" en haut,et le trou pour le coup de poulet en bas!super sexy !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/05- 07:08 - Back To Top

oui c'est moi, pourquoi? Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

oui c'est moi, pourquoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/07/05- 10:28 - Back To Top

elle t'a repérée!!,fait gaff!!! Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

elle t'a repérée!!
fait gaff!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/07/05- 10:32 - Back To Top

rien à voir avec le kite, mais tu étais avec un jeune couple Répondre en citant
*Sophie*

Novice

rien à voir avec le kite, mais tu étais avec un jeune couple, dont elle.....est franchement A-TO-MIQUE !!! (parole de fille...).
Des seins nus pas franchement naturels mais énormes, jolie, top gaulée, l'air un peu cochonne, bien bronzée, et un string ma foi fort ajusté....
Une vraie plaie pour nous, les filles!!
Avec des nanas pareilles, comment veux tu que des nanas comme moi se fassent remarquer ?
Honte à ceux qui amènent des bombes sur la plage, il n'y en a plus que pour elles....
Je sarai d'ailleurs curieuse de savoir ce qu'elle fait dans la vie..!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/05- 18:12 - Back To Top

...excellant!,,je l'ai vu aussi, Saucisseman il va falloir q Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

...excellant!

je l'ai vu aussi, Saucisseman il va falloir que tu fasses les présentations!

Allez Sophie! nous ce qu'on aime c'est le naturel! ...on t'embrasse!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/05- 19:34 - Back To Top

Ah zut, c'est pas moi qu'elle a repéré :) C'est la copine d' Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Ah zut, c'est pas moi qu'elle a repéré C'est la copine d'un pote kitesurfer. elle est prof de sport et championne de France de karaté. On essaie de la mettre au kite mais ça lui fait un peu peur. Il faut dire que la seance de samedi avait pas de quoi rassurer avec une aile sur la route, et un gars qui se fait embarquer puis plaquer au sol par d'autres kiters à deux metres d'elle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/07/05- 21:50 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com