ile de margarita ! El yaqué info spot

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

albano
Régulier
Régulier
Messages : 92
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 16:04

ile de margarita ! El yaqué info spot

Messagepar albano » mar. 16 août 2011 21:55

je vais a margarita fin janvier , sans parler de kitebeach ou el coche : a t on pied partout sur la plage d'el yaqué ? le plan d'eau est il flat ? le prix par personne pour aller a kitebeach ou el coche en bateau ? peut on naviguer a droite et a gauche de la zone windsurf ?

Publicité
albano
Régulier
Régulier
Messages : 92
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 16:04

Messagepar albano » ven. 26 août 2011 21:05

personne n'a été la bas ?????!!!!!!!!!!

Benoit guillaume
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mar. 16 août 2011 11:33

Messagepar Benoit guillaume » sam. 27 août 2011 03:06

Pour yaque je ne sais pas, mais pour coche la traversée en bateau n'est pas très chère, par contre je te conseille de dormir sur El coche. Y a des plans hotel tout compris pour pas cher à 5 minutes du spot dément. Spot offshore sur flat mais un peu bondé.
L'avantage de dormir sur place, c'est que tu peux profiter du spot avant et après le départ de la "masse" car la dernière navette part vers 17heures (si çà n'a pas changé).

Sachant que tu trouves des spots sauvages sur coche, pour moi c'est le meilleur plan.
J'essaie de retrouver l'adresse de l'hotel sur coche.

Un plan excellent aussi c'est de prendre un avion depuis margarita pour los roquès et la bas c'est démentiel :). Par contre il faut un certain budget, car ce loger et la bouffe sur los roquès c'est vraiment pas donné.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités