Ozone frenzy difficile à contrôler
Modérateurs : Aventout, lionel
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

mysticrider a écrit :petite précision, il ne peut pas exister de depower sur une aile à caisson, tout simplement à cause de la souplesse de l'aile, car qui dit depower dit incidence faible donc frontale.
j'ai vu plusieurs post de toi, on peut dire quand même que tu dis pas mal de connerie. tu as déjà essayé une voile a caisson pour dire une énormité comme ça
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

j'ai vu plusieurs post de toi, on peut dire quand même que tu dis pas mal de connerie. tu as déjà essayé une voile a caisson pour dire une énormité comme ça
oui coco, pratiquant aussi le parapente, tu peux faire confiance aux conenries que je balance sur le forum comme tu le dis
si je peut me permettre, renseigne toi sur les comportement des profils d'ailes.
mysticrider a écrit :j'ai vu plusieurs post de toi, on peut dire quand même que tu dis pas mal de connerie. tu as déjà essayé une voile a caisson pour dire une énormité comme ça
oui coco, pratiquant aussi le parapente, tu peux faire confiance aux conenries que je balance sur le forum comme tu le dis
si je peut me permettre, renseigne toi sur les comportement des profils d'ailes.
je navigue qu'en caisson, j'ai une frenzy de 2004 et la je te l'accorde il n'y a pratiquement pas de depower.
par contre j'ai une speed 3 de 15m² et je navigue toujours quand il y a 20 nœuds si il n'y avait pas de depower comme tu le dis je traverserais le plan d'eau en mode superman a la première relance.
et aucune frontale au programme. essaye tu verras. tu pratique le parapente c'est bien mais ça fais pas de toi un expert en kite a caisson.
mais bordel, ta fichu aile à 15 000 € pièce qui s'use vite, elle a un petit depower, très très limité et rien de comparable à un depower d'un aile à boudin 
et qu'est vient foutre ta FS dans le sujet, on te parle d'une grosse daube qui s'appelle ozone frenzy !
le truc qui a les oreilles qui ferme tout le temps, et qui use le morale du rider car le pauvre il se demande ce qu'elle branle cette fichu aile anglaise !!
et qu'est vient foutre ta FS dans le sujet, on te parle d'une grosse daube qui s'appelle ozone frenzy !
le truc qui a les oreilles qui ferme tout le temps, et qui use le morale du rider car le pauvre il se demande ce qu'elle branle cette fichu aile anglaise !!
mysticrider a écrit :mais bordel, ta fichu aile à 15 000 € pièce qui s'use vite, elle a un petit depower, très très limité et rien de comparable à un depower d'un aile à boudin
mysticrider a écrit :petite précision, il ne peut pas exister de depower sur une aile à caisson, tout simplement à cause de la souplesse de l'aile, car qui dit depower dit incidence faible donc frontale.
la tu parle des ailes a caisson en général donc je t'explique mon point de vue avec les ailes que j'ai.