voile b/c

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
adriou80
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 août 2011 09:45

voile b/c

Messagepar adriou80 » mar. 9 août 2011 09:51

bonjour à tous,

voila je vient d'acheter une voile terrestre b/c c'est l'access en 8m2 de chez ozone
ca fait maintenant 3 ans que je pratique la voile terrestre et je voulais acheter une b/c, cette voile et nikel pour la pratique du mountainboard mais pour faire des saut je n'y arrive pas (sauf de tout petit saut) donc je commence a étre deçu .

Y aurait-il une téchnique particulière pour sauter avec une b/c ou ça n'est peut etre pas possible ?

merci de vos réponse a bientôt .

Publicité
sucemoi
rang 7
rang 7
Messages : 581
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:14

Messagepar sucemoi » mar. 9 août 2011 10:05

tu veux sauter facilement ?

investit dans une flysurfer speed 3 deluxe edition, tu as de très bonnes affaires sur le web.

Avatar de l’utilisateur
sebpalapeine
rang 7
rang 7
Messages : 516
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003 19:45

Messagepar sebpalapeine » mar. 9 août 2011 22:54

mysticrider a écrit :tu veux sauter facilement ?

investit dans une flysurfer speed 3 deluxe edition, tu as de très bonnes affaires sur le web.


t'es un bon toi ? il demande des conseil pour sauter en Access et tu lui conseil une FS.de speed 3...

Adriou,

sauter en Access est bien sûr possible, je te conseil de persévérer et ca viendra... toujours la meme technique faut de la vitesse, cranter, balancer l'aile dans la demi-fenetre opposer, border, extension des genoux deja flechi, et ne pas oublier de renvoyer l'aile devant pour pas tomber comme une masse... il n'y a pas de secret ca viendra...

Avatar de l’utilisateur
havana
rang 6
rang 6
Messages : 430
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 01:53

Messagepar havana » mer. 10 août 2011 01:14

sebpalapeine a écrit :
mysticrider a écrit :tu veux sauter facilement ?

investit dans une flysurfer speed 3 deluxe edition, tu as de très bonnes affaires sur le web.


t'es un bon toi ? il demande des conseil pour sauter en Access et tu lui conseil une FS.de speed 3...

Adriou,

sauter en Access est bien sûr possible, je te conseil de persévérer et ca viendra... toujours la meme technique faut de la vitesse, cranter, balancer l'aile dans la demi-fenetre opposer, border, extension des genoux deja flechi, et ne pas oublier de renvoyer l'aile devant pour pas tomber comme une masse... il n'y a pas de secret ca viendra...


+1

Avatar de l’utilisateur
adriou80
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 août 2011 09:45

Messagepar adriou80 » dim. 14 août 2011 19:15

salut les mec,

tout d'abord merci de vos réponse, ben en faite j'ai commencer avec une voile de chez decathlon une 6m2 et je faisais de beau petit saut part fort vent et j'ai voulu essayer une border choquer et je pense que la technique n'est pas la même car je galère grave je m'éclate en mountainboard mais je n'arrive pas a sauter et ça m'énerve mais bon je finirais bien par y arriver je voulais juste savoir si je pouvais sauter avec une access xt de chez ozone donc si vous me dite qu'on peut c'est que je suis bête lol merci de vos conseil a bientôt

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » lun. 15 août 2011 14:46

bien sure que tu peux sauter avec mais c'est pas très puissant comme aile en plus c'est une 8 donc il faut quand même de l'air les conseils technique ci dessus sont bon allé au boulot :lol:

Avatar de l’utilisateur
adriou80
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 août 2011 09:45

merci

Messagepar adriou80 » sam. 20 août 2011 08:35

merci les mecs des que j'y arrive je vous tiens au courant aller a plus et bon vent a vous byebye

J&B
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 17:06

Messagepar J&B » dim. 21 août 2011 17:59

Si t'y arrive toujours pas, essaye dans une descente (pas une falaise non plus :wink: ), et tu verras c'est plus facile, t'as juste à balancer ton aile une fois que t'as un peu de vitesse! Après c'est vrai que 8m faut un peu de vent...

Avatar de l’utilisateur
Tovsky
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 09:37

Messagepar Tovsky » mar. 23 août 2011 11:28

Avzc une 8, y'a pas 36 solutions, pour sauter fort et haut il te faut un bon 25 N et l'access n'est pas une bete de hangtime...

si tu veux sauter plus haut en moutain, je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'une aile a boudin, c'est plus rapide et y'a + de lift


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités