Bon bin moi j'ai testé la Vision 13,5, comme toute gamme RRD chaque année, et je prefere la vision à la passion, le ressenti en barre est un peu plus "mou" mais l'aile tourne trés rond, un peu comme une Wainman, et ressemble en feeling à la Religion, trés vive (plus que la passion). Aprés niveau hang time et tenue dans le gros je peux pas vraiment vous dire c'etait assez light mais j'ai bien aimé, dehooké une ou deux fois dans les risées ca avait l'air correct.
Pour le "mou" de la barre je pense surtout que c'etait la plus grande taille et que comme c'est une 3 lattes elle est pas trés rigide, j'imagine que dans les tailles intermediaires et les petites tailles le feeling doit etre meilleur. En tout cas elle vole, et meme trés bien, y'a 2 ou 3 gars içi qui rident avec et ca marche.
Prochain test je vous fait un report plus complet
Ps : je ride en Obsession 2011 et avec les modeles d'avant depuis toujours, les 2011 sont beaucoup plus accessibles que les moutures précédentes pour les débutants, ça me choquerai pas de conseiller ca à un débutant.