XENON laluz 2010 défaut?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
- Messages : 191
- Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46
freerider. je t'explique je suis juste un shop, ok.
J'ai eu le jeune au tel , très sympa d'ailleurs, maintenant , c'est pas moi qui m'occupe de son SAV , il a vu avec le distributeur france.
J'ai fait un seul SAV l'année dernière juste sur photo, mais la différence c'est que je suis un shop.
Malgré tout je pense que ça ne posera aucun soucis pour le sav.
Le distributeur doit juste se justifier au prêt de la marque je pense.
Donc pas la peine de s'enflammer.
Et surtout je n'ai jamais traité qui que ce soit de "voleur" ou de "menteur".
Je lui ai même proposé des solutions.
Je suis le premier a dire que si y a un soucis ,avec une board ou une aile, mon client me previent de suite et je fais le nécessaire.
J'ai eu le jeune au tel , très sympa d'ailleurs, maintenant , c'est pas moi qui m'occupe de son SAV , il a vu avec le distributeur france.
J'ai fait un seul SAV l'année dernière juste sur photo, mais la différence c'est que je suis un shop.
Malgré tout je pense que ça ne posera aucun soucis pour le sav.
Le distributeur doit juste se justifier au prêt de la marque je pense.
Donc pas la peine de s'enflammer.
Et surtout je n'ai jamais traité qui que ce soit de "voleur" ou de "menteur".
Je lui ai même proposé des solutions.
Je suis le premier a dire que si y a un soucis ,avec une board ou une aile, mon client me previent de suite et je fais le nécessaire.
- captnalbal
- rang 6
- Messages : 419
- Enregistré le : jeu. 2 juin 2005 00:48
Salut!!!!
Je suis sur qu'on va trouver une solution, et je ne désespère pas
Il est vrai que j' ai eu crasy kite shop au tel, et merci pour ton accueil, très cool et il en va de même pour xenon france que j' ai eu aussi tel,très dispo et compréhensif.
Maintenant j' ai juste un problème administratif à régler et j' espère que ça va le faire.....
Mais je reste sur ma position laluz reste une planche excellente
Merci pour ton soutien freerider
ps: le jeune à 32 ans quand même
Je suis sur qu'on va trouver une solution, et je ne désespère pas
Il est vrai que j' ai eu crasy kite shop au tel, et merci pour ton accueil, très cool et il en va de même pour xenon france que j' ai eu aussi tel,très dispo et compréhensif.
Maintenant j' ai juste un problème administratif à régler et j' espère que ça va le faire.....
Mais je reste sur ma position laluz reste une planche excellente
Merci pour ton soutien freerider
ps: le jeune à 32 ans quand même
-
- bavard
- Messages : 191
- Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46
-
- bavard
- Messages : 191
- Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46
-
- bavard
- Messages : 191
- Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46
j'ai cassé ma 2010 entre les pieds ,faut dire qu'elle a pas mal navigué ,ils me l'ont remplacé en moins de deux semaines par un modele 2011 ,je l'ai testé qu'une seule fois pour l'instant ,j'ai l'impression qu'elle a un peu plus de concave est qu'elle est un peu moins tendu , elle a l'air un peu moins raide sur l'eau tant mieux d’ailleurs , par contre c'est toujours une fusée
pour résumer super le SAV , quand je vois comment j'ai galeré avec une grosse marque...
pour résumer super le SAV , quand je vois comment j'ai galeré avec une grosse marque...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités