XENON laluz 2010 défaut?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
Ok Syd , tu as du avoir à faire à BENOIT en contactant Xenon France.
Normalement si c'est un soucis de fabrication tu vas recevoir un plateau 2011 en échange. Compte max 15 jours si le plateau est pas dispo en france. Pour mon client il a eu sa board en 8 jours.
Et pour reprendre un peu plus ce qui estecrit, c'est clair que 3 ans de garantie , ça vaut vraiment le coup, t prouve le sérieux de la marque?
Normalement si c'est un soucis de fabrication tu vas recevoir un plateau 2011 en échange. Compte max 15 jours si le plateau est pas dispo en france. Pour mon client il a eu sa board en 8 jours.
Et pour reprendre un peu plus ce qui estecrit, c'est clair que 3 ans de garantie , ça vaut vraiment le coup, t prouve le sérieux de la marque?
Salut!!!!
C' est ça, j' eu à faire à Benoit, très réactif sur les mails.
J' attend son avis sur les photos.Pour moi il est clair que se soit un défaut, quand le problème est apparu il y a eu comme un craquement(je l' avais dans les mains), et bien sur pas de chocs à ce niveau.
Cela dit j' adore cette board, légère, sobre, super cap, amorti à fond, une impression de survoler le plan d' eau, très impressionnante dans les vagues, bref je la kiff.....
Et nous y voilà, une garantie de 3 ans, preuve du sérieux de la marque.
C' est ça, j' eu à faire à Benoit, très réactif sur les mails.
J' attend son avis sur les photos.Pour moi il est clair que se soit un défaut, quand le problème est apparu il y a eu comme un craquement(je l' avais dans les mains), et bien sur pas de chocs à ce niveau.
Cela dit j' adore cette board, légère, sobre, super cap, amorti à fond, une impression de survoler le plan d' eau, très impressionnante dans les vagues, bref je la kiff.....
Et nous y voilà, une garantie de 3 ans, preuve du sérieux de la marque.
-
- bavard
Ok bien cool.
Tu avais quelle taille de laluz , sur la 132 tu verras si c'est ce modéle la , il y a un stance plus large.
Pas mal aussi.
Tu avais quelle taille de laluz , sur la 132 tu verras si c'est ce modéle la , il y a un stance plus large.
Pas mal aussi.
Modifié en dernier par Crazy-kite Shop le sam. 25 juin 2011 17:22, modifié 1 fois.
-
- bavard
-
- petit nouveau
Crazy-kite Shop a écrit :Salut , je suis revendeur Xenon , ou as tu acheté la board ?
Prends des fotos envois les au shop ou tu l'as eu , normalement la garantie , passe sans soucis.
J'ai eu un seul client qui as eu un pb identique , 15 jours après il avait une 2011 toute neuve.
Tiens moi au jus, je suis sur toulon.
Bonjour, je confirme que j'ai rencontré le meme probleme, non pas 15 jrs aprés mais juste une semaine je réccupere une Xénon 2011, Chapeau le SAV !!!!!!

-
- bavard
-
- Rang 1000+
-
- bavard
A priori le pb vient d'ailleurs.
Les 3 ans de garantis sont bien là.
Sans rentrer dans les détails car c'est perso :
Je ne vais pas critiqué ou reproché, car j'ai discusté avec le jeune en question, il a acheté la board d'occasion , mais il a pas de facture et le gars qui lui a vendu reponds jamais au tél.
IL ne peut donc pas contacter le Shop ou la board avait été vendu.
Donc ça ne vient pas de la marque.
Xenon est très sérieux, et en affichant 3 ans de garantie ils ne peuvent se permettre de ne pas le faire.
Ca ne devrait pas tarder mas je pense que pour le sav ça va le faire quand même.
Les 3 ans de garantis sont bien là.
Sans rentrer dans les détails car c'est perso :
Je ne vais pas critiqué ou reproché, car j'ai discusté avec le jeune en question, il a acheté la board d'occasion , mais il a pas de facture et le gars qui lui a vendu reponds jamais au tél.
IL ne peut donc pas contacter le Shop ou la board avait été vendu.
Donc ça ne vient pas de la marque.
Xenon est très sérieux, et en affichant 3 ans de garantie ils ne peuvent se permettre de ne pas le faire.
Ca ne devrait pas tarder mas je pense que pour le sav ça va le faire quand même.
-
- Rang 1000+
j'èspère bien car le "jeune" en question je le connais mais j'ai l'impression a vous entendre que c'est un voleur menteur qu'il a fauté car il a pas demandé la facture au mec qui la vendu a mon pote, il doit se justifier alors qu' il veut juste une planche intact pour naviguer. je l'ai testé cette board elle est très bien après s'il y a des problème de fiabilité c'est dommage pour une marque qui se lance car les gens ne retiennent que le mauvais malheureusement. 

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »