XENON laluz 2010 défaut?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Crazy-kite Shop
bavard
bavard
Messages : 191
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46

Messagepar Crazy-kite Shop » sam. 25 juin 2011 13:09

Ok Syd , tu as du avoir à faire à BENOIT en contactant Xenon France.

Normalement si c'est un soucis de fabrication tu vas recevoir un plateau 2011 en échange. Compte max 15 jours si le plateau est pas dispo en france. Pour mon client il a eu sa board en 8 jours.

Et pour reprendre un peu plus ce qui estecrit, c'est clair que 3 ans de garantie , ça vaut vraiment le coup, t prouve le sérieux de la marque?

Publicité
syd
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 21:34

Messagepar syd » sam. 25 juin 2011 14:37

Salut!!!!
C' est ça, j' eu à faire à Benoit, très réactif sur les mails.
J' attend son avis sur les photos.Pour moi il est clair que se soit un défaut, quand le problème est apparu il y a eu comme un craquement(je l' avais dans les mains), et bien sur pas de chocs à ce niveau.
Cela dit j' adore cette board, légère, sobre, super cap, amorti à fond, une impression de survoler le plan d' eau, très impressionnante dans les vagues, bref je la kiff.....
Et nous y voilà, une garantie de 3 ans, preuve du sérieux de la marque.

Crazy-kite Shop
bavard
bavard
Messages : 191
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46

Messagepar Crazy-kite Shop » sam. 25 juin 2011 14:56

Ok bien cool.

Tu avais quelle taille de laluz , sur la 132 tu verras si c'est ce modéle la , il y a un stance plus large.

Pas mal aussi.
Modifié en dernier par Crazy-kite Shop le sam. 25 juin 2011 17:22, modifié 1 fois.

syd
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 21:34

Messagepar syd » sam. 25 juin 2011 15:08

Re salut,

J' ai une laluz 132*40, et je mesure 1.75 pour 68 à 70kg (selon les week end!!! :lol: ),

parfait pour moi.

A plus

Crazy-kite Shop
bavard
bavard
Messages : 191
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46

Messagepar Crazy-kite Shop » sam. 25 juin 2011 17:23

Cool. Tu pourras essayer le stance plus large pas mal sur du Flat.

DonkeyKite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 20:10

Messagepar DonkeyKite » mar. 28 juin 2011 09:20

Crazy-kite Shop a écrit :Salut , je suis revendeur Xenon , ou as tu acheté la board ?

Prends des fotos envois les au shop ou tu l'as eu , normalement la garantie , passe sans soucis.

J'ai eu un seul client qui as eu un pb identique , 15 jours après il avait une 2011 toute neuve.

Tiens moi au jus, je suis sur toulon.


Bonjour, je confirme que j'ai rencontré le meme probleme, non pas 15 jrs aprés mais juste une semaine je réccupere une Xénon 2011, Chapeau le SAV !!!!!! :D

Crazy-kite Shop
bavard
bavard
Messages : 191
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46

Messagepar Crazy-kite Shop » mar. 28 juin 2011 18:39

Ah oui donkey , ça avait mis que une semaine?

Je me rapellais plus.

A plus

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 17:18

Messagepar freeridernico » jeu. 30 juin 2011 09:25

alors ce problème résolu ou pas ? la garantie marcherait pas si c'est une planche d'occase si c'est le cas c'est facile d'afficher 3 ans de garantie sachant que beaucoup change leur quiver tous les ans :cry:

Crazy-kite Shop
bavard
bavard
Messages : 191
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46

Messagepar Crazy-kite Shop » jeu. 30 juin 2011 19:58

A priori le pb vient d'ailleurs.

Les 3 ans de garantis sont bien là.

Sans rentrer dans les détails car c'est perso :

Je ne vais pas critiqué ou reproché, car j'ai discusté avec le jeune en question, il a acheté la board d'occasion , mais il a pas de facture et le gars qui lui a vendu reponds jamais au tél.
IL ne peut donc pas contacter le Shop ou la board avait été vendu.

Donc ça ne vient pas de la marque.

Xenon est très sérieux, et en affichant 3 ans de garantie ils ne peuvent se permettre de ne pas le faire.

Ca ne devrait pas tarder mas je pense que pour le sav ça va le faire quand même.

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 17:18

Messagepar freeridernico » ven. 1 juil. 2011 17:47

j'èspère bien car le "jeune" en question je le connais mais j'ai l'impression a vous entendre que c'est un voleur menteur qu'il a fauté car il a pas demandé la facture au mec qui la vendu a mon pote, il doit se justifier alors qu' il veut juste une planche intact pour naviguer. je l'ai testé cette board elle est très bien après s'il y a des problème de fiabilité c'est dommage pour une marque qui se lance car les gens ne retiennent que le mauvais malheureusement. :evil:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités