STANCE :çà existe encore ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 17:39

Messagepar bobmaran » sam. 18 juin 2011 09:15

A mon avis ca vous ferait tout drole que chacun de vous soit balancé sur un forum chaque fois qu'il n'a rien branlé au taff...
C'est la nouvelle crucifixion des temps modernes? La punissions suprême? La menace de fessée déculotté devant tata Janine, mémé et l'oncle jean... Bref, ce qui est censé te remettre immédiatement dans le droit chemin...
chacun de nous peut être montré du doigt à un moment ou à un autre par rapport a son efficacité au boulot... Pour preuve la différence d'activité du forum entre la semaine pendant les heures de bureau et le week end voila un truc qui parle de lui même... mais est ce qu'on a tous eu droit de se faire rougir les fesses de la sorte a chaque fois qu'on est sorti des clous ?
Tu ne t'y retrouves plus dans la presse kite française? rien ne t'oblige de continuer à l'acheter...
perso je lis désormais le chasseur français...

Publicité
noggy_56
rang 7
rang 7
Messages : 793
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 23:27

Messagepar noggy_56 » sam. 18 juin 2011 14:48

désolé pour vous mais c'est pas faute de le voir avoir fait des msg sans aucune réponse.
j'ai peut-être été fort sur mon commentaire mais cela retrace bien ma pensée actuelle.
J'aimais vraiment bien STANCE, une bonne présentation, un mag soigné et un DVD bien souvent intéressant dès fois un peu trop branché freestyle et pas assez voyage , mais ça c'est gout perso. Je ne critique pas le contenu mais la façon dont sont traité les abonnés.
j'ai bien signalé que le fait qu'il arrive avec une semaine de retard ne me dérangeais pas mais bien souvent le mag arrivait très tard, je me suis déjà vu allez l'acheter pensant que mon abonnement était terminé et me retrouvé avec 2 exemplaire faisant ainsi le bonheur d'un de mes pôtes.

Ce que je veux c'est que STANCE respect ses abonnés tout simplement et normalement.

Question tarif, aucun commentaire, le prix est là et annoncé avant que je m'y abonne et on ne me met pas un couteau sous la gorge

nico05
bavard
bavard
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 15:53

Messagepar nico05 » dim. 19 juin 2011 20:24

Comme j ai dit j adore stance mais +1 pour plus de voyage/trip/kite c est vraiment se qui me plait dans se mag/dvd

Avatar de l’utilisateur
carlostropico
rang 6
rang 6
Messages : 460
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2004 21:50

Messagepar carlostropico » dim. 19 juin 2011 23:57

klifish a écrit :
carlostropico a écrit :et le but de l'abonnement c'est surtout de recevoir en payant le magazine moins cher que dans le commerce, pas forcément de le recevoir avant.


Pas tout à fait d'accord avec ton commentaire/analyse, ce n'est pas le seul but de l'abonnement

Rien de plus normal qu'au final tu payes un peu moins cher le magazine,
car l'abonnement est une avance de trésorerie pour l'entreprise donc une manne financière (fond de roulement, chiffre d'affaires assuré et/ou investissement possible et/ou embauche)
et aussi un investissement ou placement plus ou moins risqué pour ta pomme (liquidation possible de l'entreprise avant le terme de l'abonnement),
donc au contraire ces petits abonnés oui, je les choierais en faisant en sorte
qu'ils recoivent un peu en avance le magazine + qques surprises sympathiques.

C'est ainsi que bien des magazines ont mis la clé sous la porte, n'ayant pas suffisamment d'abonnés
et donc de trésorie pour concocter année après année des magazines dignes de ce nom.

En conclusion, bien se mettre dans la tête que l'abonnement est profitable aux deux "camps", mais surtout vital pour les éditeurs.

Ne le connaissant pas, Je m'abstiendrais de commenter le contenu.


Merci de la précision,
c'est un peu se que je sous entendais en parlant de "Grand" (hi hi hi) Hebdo...c'est pas les mêmes moyens.

sinon ok avec toi.
Au final,
je sais pas si c'est une bête de course, mais j'aime bien l'idée du Mag édité avec les moyens du bord, un peu à l'arrache, parce que, je me plante peut être, mais c'est avant tout des passionnés, et je pense pas que ce soit les rois du pétrôle...enfin, je me plante peut être...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités