STANCE :çà existe encore ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1114
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:10

Messagepar Yan 44 » mar. 14 juin 2011 23:23

Attendez les gars 'attitude est quand même bien sympa, je fais pareil avec mes clients quand je commet un impaire, et çà peut arriver,
Sans rancune aucune et merci pour le geste.

Publicité
noggy_56
rang 7
rang 7
Messages : 793
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 23:27

Messagepar noggy_56 » jeu. 16 juin 2011 11:37

tu parles , c'est facile.
je serais curieux de savoir combien de personnes le recoivent bien après la sortie en kiosque.
(je connais d'autres personnes dans mon cas )
Je me rapelle qu'une fois , j'ai attendu un mois de le recevoir et rien, j'ai téléphoné et ils me l'ont envoyé mais là pas de DVD en cadeau. J'aurais peut-être du passer par le forum comme cela j'aurais un cadeau.
franchement je ne suis pas à une semaine prêt, mais en moyenne je tournais à 2 voir 3 semaines après.... peut-être que mon facteur le regardait avant de me le poster, tant mieux pour lui.

Non vraiment c'est trop facile de considérer c'est client comme cela... donc perso , stance c'est fini

mais la parole est donné à tristan de stance.
SANS RANCUNE aussi, ma politique , c'est si t'es pas content tu vas voir ailleurs mais là ....

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 16 juin 2011 13:04

+100000 :wink:

Avatar de l’utilisateur
carlostropico
rang 6
rang 6
Messages : 460
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2004 21:50

Messagepar carlostropico » jeu. 16 juin 2011 23:18

noggy_56 a écrit :ma politique , c'est si t'es pas content tu vas voir ailleurs mais là ....


ouais,
sauf que t'oublies pas de les pourrir au passage, sur un forum...Franchement moyen comme attitude...
et le but de l'abonnement c'est surtout de recevoir en payant le magazine moins cher que dans le commerce, pas forcément de le recevoir avant.
Je suis abonné à plusieurs magazine, et rare son ceux que je reçois avant la sortie en kiosque, tout au plus, un ou deux jours, sinon le même jour.
peut être qu'en payant le même prix qu'en kiosque tu le recevrais en même temps.

Les gars, c'est pas Closer ou VSD, ça tourne pas pareil, c'est pas les même équipe. pas la même logistique, le même réseau de distribution....
ok, c'est plus cher que l'équipe, mais le contenu est pas le même.
c'est un peu arrache mag', mais ça fait partie de l'esprit du truc.

si après plusieurs années, vous avez pas compris ça...je me répète, mais montez-le votre mag parfait avec une distribution parfaite.

enfin, il faut reconnaitre qu'il y a un effort commercial, commercial, c'est clair que si tu demandes rien, le gars est pas là pour deviner ce qui te fera frétiller, par contre, si tu demandes et qu'il peut, il le fera, commercial quoi, mais pas suicidaire.

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » ven. 17 juin 2011 06:38

ouais,
sauf que t'oublies pas de les pourrir au passage, sur un forum...Franchement moyen comme attitude...
et le but de l'abonnement c'est surtout de recevoir en payant le magazine moins cher que dans le commerce, pas forcément de le recevoir avant.
Je suis abonné à plusieurs magazine, et rare son ceux que je reçois avant la sortie en kiosque, tout au plus, un ou deux jours, sinon le même jour.
peut être qu'en payant le même prix qu'en kiosque tu le recevrais en même temps.

Les gars, c'est pas Closer ou VSD, ça tourne pas pareil, c'est pas les même équipe. pas la même logistique, le même réseau de distribution....
ok, c'est plus cher que l'équipe, mais le contenu est pas le même.
c'est un peu arrache mag', mais ça fait partie de l'esprit du truc.

si après plusieurs années, vous avez pas compris ça...je me répète, mais montez-le votre mag parfait avec une distribution parfaite.

enfin, il faut reconnaitre qu'il y a un effort commercial, commercial, c'est clair que si tu demandes rien, le gars est pas là pour deviner ce qui te fera frétiller, par contre, si tu demandes et qu'il peut, il le fera, commercial quoi, mais pas suicidaire.


+1000

Franchement je comprends pas l'agressivité de certains. Putain qu'est ce qui ont bien pu vous faire chez Stance franchement pour vomir votre haine de la sorte? Pire que des gosses à qui on vient de retirer une friandise.


nico05
bavard
bavard
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 15:53

Messagepar nico05 » ven. 17 juin 2011 11:51

Manix 100% d'accord avec ton com

Je suis abonné chez eux et je suis sur de renouveler mon abo l'année prochaine même si parfois il arrive a la bourre , c'est un mag qui me fait partir en vacance a chaque fois que j'en lis une page !!!

avant d'avoir suffisamment d'argent pour pouvoir me mettre au kite j'acheter déjà stance, et je suis maintenant sur l'eau, si par contre a la place du mag j'avais commencé par lire vos post "haineux" je pense que j'aurai étai dégouté de me mêler a des gens comme vous !

juste pour info olivaure et les autres que faites vous comme boulo ? un poste a responsabilité ?

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » ven. 17 juin 2011 19:44

Habagat a écrit :Ouais le doigt d'honneur de leur teaser c'était pour leurs clients à ce que je vois :mrgreen:
wé d'ailleurs je le trouve se déplacé ce geste de tom hebert :?
sa ne représente pas du tout l'esprit kite ! Encore se serait pour un mag de skate/bmx ou c'est un peu l'esprit anarchiste tatouage etc ... qui traine wé sa colle mais la dans un mag de kite ou c'est plus l'esprit freeride qui regne sa ne colle pas.

klifish
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mar. 6 juil. 2010 21:50

Messagepar klifish » ven. 17 juin 2011 23:38

carlostropico a écrit :et le but de l'abonnement c'est surtout de recevoir en payant le magazine moins cher que dans le commerce, pas forcément de le recevoir avant.


Pas tout à fait d'accord avec ton commentaire/analyse, ce n'est pas le seul but de l'abonnement

Rien de plus normal qu'au final tu payes un peu moins cher le magazine,
car l'abonnement est une avance de trésorerie pour l'entreprise donc une manne financière (fond de roulement, chiffre d'affaires assuré et/ou investissement possible et/ou embauche)
et aussi un investissement ou placement plus ou moins risqué pour ta pomme (liquidation possible de l'entreprise avant le terme de l'abonnement),
donc au contraire ces petits abonnés oui, je les choierais en faisant en sorte
qu'ils recoivent un peu en avance le magazine + qques surprises sympathiques.

C'est ainsi que bien des magazines ont mis la clé sous la porte, n'ayant pas suffisamment d'abonnés
et donc de trésorie pour concocter année après année des magazines dignes de ce nom.

En conclusion, bien se mettre dans la tête que l'abonnement est profitable aux deux "camps", mais surtout vital pour les éditeurs.

Ne le connaissant pas, Je m'abstiendrais de commenter le contenu.

Avatar de l’utilisateur
lafoly
Rang 8
Rang 8
Messages : 805
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 20:12

Messagepar lafoly » sam. 18 juin 2011 03:24

toujours est-t-il que si il y a bien quelque chose au rendez-vous chez Stance se sont leurs superbes vidéo on ne peut pas le nier :D

Avatar de l’utilisateur
Frankieboy
rang 7
rang 7
Messages : 664
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 20:59

Messagepar Frankieboy » sam. 18 juin 2011 08:10

moi j'ai acheté le dernier et j'aimes bien :lol:
le dvd est top (Cap Vert)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités