STANCE :çà existe encore ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1114
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:10

STANCE :çà existe encore ??

Messagepar Yan 44 » mar. 14 juin 2011 17:26

Il y a trois semaines, J'ai commandé un ancien DVD tuto strapless sur leur site, pour les jours sans vent.
Je paye direct via paypal, et envoi en principe par colissimo, sous 48h
Et depuis pas de news, je leur ai envoyé deux mails, no reply, essayé de les joindre par tel : messagerie saturée...
Que se passe-t-il ?? Ils se sont barés avec la caisse ou quoi ?

Publicité
TriStanCe
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 29
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 15:20

Oups

Messagepar TriStanCe » mar. 14 juin 2011 19:13

Salut Yan,
nous avons eu un problème avec le shop en ligne ces 10 derniers jours... Ta commande est parti cette après midi. Je te propose de m'envoyer un mail en m'indiquant le DVD de ton choix et nous le rajouterons gratuitement à ta commande.
Avec toutes nos excuses

TriStanCe
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 29
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 15:20

Messagepar TriStanCe » mar. 14 juin 2011 19:13


olivaure

Messagepar olivaure » mar. 14 juin 2011 19:18

Bienvenu dans le monde de Stance.....
ça fait 3 semaines que tu as commander et ils ont eu un problème ses 10 derniers jours, c'est sur que si vous vous étiez bouger le cul plus tôt ce serais pas arriver quand même.....
Faut vraiment prendre les gens pour des con pour balancer des ânerie de la sorte.....
C'est trop y a toujours une bonne excuse, jamais un "désolé on est juste des gros branleur et on préfère se la montrer sur l'eau que gérer les abonnées ou les commandes".....Pathetique :?

Avatar de l’utilisateur
alf2291
rang 7
rang 7
Messages : 532
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 17:53

Messagepar alf2291 » mar. 14 juin 2011 19:24

moi en tout cas ... ils m'ont renvoyé un dvd gratos suite à un pb sur celui que j'avais acheté sur le numero précédant donc merci Tristan

Avatar de l’utilisateur
Le_Ju
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : ven. 28 août 2009 23:33

Messagepar Le_Ju » mar. 14 juin 2011 20:14

jamais eu de prob en 6 mois d'abo, reçu quand il sort en kiosque, et leur t-shirt Corto Bello, en coton "durable", c'est de la balle :wink:

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » mar. 14 juin 2011 21:35

olivaure a écrit :Bienvenu dans le monde de Stance.....
ça fait 3 semaines que tu as commander et ils ont eu un problème ses 10 derniers jours, c'est sur que si vous vous étiez bouger le cul plus tôt ce serais pas arriver quand même.....
Faut vraiment prendre les gens pour des con pour balancer des ânerie de la sorte.....
C'est trop y a toujours une bonne excuse, jamais un "désolé on est juste des gros branleur et on préfère se la montrer sur l'eau que gérer les abonnées ou les commandes".....Pathetique :?
pour une fois ils se sont retenu de dire "désolé on est juste des gros branleurs et on prefère se la montrer sur l'eau que gérer les abonnés ou les commandes, d'ailleurs la preuve on t'envoie même un autre DVD pour que tu comprenne tellement qu'on est trop des cakos et on veut être sûr que tu le sache" :wink:

Avatar de l’utilisateur
carlostropico
rang 6
rang 6
Messages : 460
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2004 21:50

Messagepar carlostropico » mar. 14 juin 2011 22:05

pour ma part, je les trouve top les gars,
sur un des derniers numéro, j'avais un soucis avec le DVD,
demande par mail, le jour même ou le lendemain, bref, rapidement une réponse, il m'ont expédié le numéro suivant gratuitement.
j'appelle ça un bon SAV super commercial.

Faudrait peut être arréter de s'acharner dessus à chaque numéro, si vous aimez pas, achetez pas.

Si vous pensez pouvoir faire mieux, faites le, au lieu de faire vos Cakos sur un forum...

enfin je dis ça...

noggy_56
rang 7
rang 7
Messages : 793
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 23:27

Messagepar noggy_56 » mar. 14 juin 2011 22:51

perso, ancien abonné , j'en avais ras le bol de le recevoir environ 2 semaines après la sortie en kiosque donc je ne me suis pas réabonné....tant pis
pas faute d'avoir envoyé des msg pour le signaler, jamais aucun retour, vraiment foutage de gueule

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » mar. 14 juin 2011 23:22

Ouais le doigt d'honneur de leur teaser c'était pour leurs clients à ce que je vois :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités