Il y a trois semaines, J'ai commandé un ancien DVD tuto strapless sur leur site, pour les jours sans vent.
Je paye direct via paypal, et envoi en principe par colissimo, sous 48h
Et depuis pas de news, je leur ai envoyé deux mails, no reply, essayé de les joindre par tel : messagerie saturée...
Que se passe-t-il ?? Ils se sont barés avec la caisse ou quoi ?
STANCE :çà existe encore ??
Modérateurs : Aventout, lionel
Oups
Salut Yan,
nous avons eu un problème avec le shop en ligne ces 10 derniers jours... Ta commande est parti cette après midi. Je te propose de m'envoyer un mail en m'indiquant le DVD de ton choix et nous le rajouterons gratuitement à ta commande.
Avec toutes nos excuses
nous avons eu un problème avec le shop en ligne ces 10 derniers jours... Ta commande est parti cette après midi. Je te propose de m'envoyer un mail en m'indiquant le DVD de ton choix et nous le rajouterons gratuitement à ta commande.
Avec toutes nos excuses
Bienvenu dans le monde de Stance.....
ça fait 3 semaines que tu as commander et ils ont eu un problème ses 10 derniers jours, c'est sur que si vous vous étiez bouger le cul plus tôt ce serais pas arriver quand même.....
Faut vraiment prendre les gens pour des con pour balancer des ânerie de la sorte.....
C'est trop y a toujours une bonne excuse, jamais un "désolé on est juste des gros branleur et on préfère se la montrer sur l'eau que gérer les abonnées ou les commandes".....Pathetique
ça fait 3 semaines que tu as commander et ils ont eu un problème ses 10 derniers jours, c'est sur que si vous vous étiez bouger le cul plus tôt ce serais pas arriver quand même.....
Faut vraiment prendre les gens pour des con pour balancer des ânerie de la sorte.....
C'est trop y a toujours une bonne excuse, jamais un "désolé on est juste des gros branleur et on préfère se la montrer sur l'eau que gérer les abonnées ou les commandes".....Pathetique
- ptite ponette
- Rang 1000+
- Messages : 1321
- Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10
pour une fois ils se sont retenu de dire "désolé on est juste des gros branleurs et on prefère se la montrer sur l'eau que gérer les abonnés ou les commandes, d'ailleurs la preuve on t'envoie même un autre DVD pour que tu comprenne tellement qu'on est trop des cakos et on veut être sûr que tu le sache"olivaure a écrit :Bienvenu dans le monde de Stance.....
ça fait 3 semaines que tu as commander et ils ont eu un problème ses 10 derniers jours, c'est sur que si vous vous étiez bouger le cul plus tôt ce serais pas arriver quand même.....
Faut vraiment prendre les gens pour des con pour balancer des ânerie de la sorte.....
C'est trop y a toujours une bonne excuse, jamais un "désolé on est juste des gros branleur et on préfère se la montrer sur l'eau que gérer les abonnées ou les commandes".....Pathetique
- carlostropico
- rang 6
- Messages : 460
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2004 21:50
pour ma part, je les trouve top les gars,
sur un des derniers numéro, j'avais un soucis avec le DVD,
demande par mail, le jour même ou le lendemain, bref, rapidement une réponse, il m'ont expédié le numéro suivant gratuitement.
j'appelle ça un bon SAV super commercial.
Faudrait peut être arréter de s'acharner dessus à chaque numéro, si vous aimez pas, achetez pas.
Si vous pensez pouvoir faire mieux, faites le, au lieu de faire vos Cakos sur un forum...
enfin je dis ça...
sur un des derniers numéro, j'avais un soucis avec le DVD,
demande par mail, le jour même ou le lendemain, bref, rapidement une réponse, il m'ont expédié le numéro suivant gratuitement.
j'appelle ça un bon SAV super commercial.
Faudrait peut être arréter de s'acharner dessus à chaque numéro, si vous aimez pas, achetez pas.
Si vous pensez pouvoir faire mieux, faites le, au lieu de faire vos Cakos sur un forum...
enfin je dis ça...
-
- Rang 8
- Messages : 927
- Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités