Cabrinha ne se "foutraient-ils pas de notre gueule" ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ghis74
Régulier
Régulier

Messagepar ghis74 » mar. 14 juin 2011 18:46

rackham a écrit :
ghis74 a écrit :...
J'espère qu'ils vont poursuivre dans cette voie avec ces prix et qu'ils vont faire du mal à ceux qui nous prennent pour des pompes à fric !
...

Je n'en suis pas si sûre car quand on voit que quelques mois après il est possible de toucher du Cab à 1000€ voire moins.... je ne suis pas sûre que les prix cassé vont aider tant que cela Takoon ou autres...

OK, les shops font du -20 -30% en fin de saison, à l'arrivée des modèles de l'année suivante ; mais une aile à + de 2000 euros (une switchB 12m en 2013 à ce rythme d'augmentation) même avec une bonne promo ça fera quand même plus de 1400 euros !

Le problème n'est pas tant que Cabrinha fait des prix élevés mais surtout qu'ils ont appliqué des hausses de tarif énormes sur les 2 dernières années qui ne se justifient pas. Depuis 2 ans la barre n'a pas changée ! Et l'aile non plus à part un peu de poudre aux yeux marketing.

Publicité
Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » mar. 14 juin 2011 19:53

ghis74 a écrit :
rackham a écrit :
ghis74 a écrit :...
J'espère qu'ils vont poursuivre dans cette voie avec ces prix et qu'ils vont faire du mal à ceux qui nous prennent pour des pompes à fric !
...

Je n'en suis pas si sûre car quand on voit que quelques mois après il est possible de toucher du Cab à 1000€ voire moins.... je ne suis pas sûre que les prix cassé vont aider tant que cela Takoon ou autres...

OK, les shops font du -20 -30% en fin de saison, à l'arrivée des modèles de l'année suivante ; mais une aile à + de 2000 euros (une switchB 12m en 2013 à ce rythme d'augmentation) même avec une bonne promo ça fera quand même plus de 1400 euros !

Le problème n'est pas tant que Cabrinha fait des prix élevés mais surtout qu'ils ont appliqué des hausses de tarif énormes sur les 2 dernières années qui ne se justifient pas. Depuis 2 ans la barre n'a pas changée ! Et l'aile non plus à part un peu de poudre aux yeux marketing.

Ils feraient mieux d’arrêter la pub et de baisser les prix en contre partie :mrgreen:

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » mar. 14 juin 2011 21:05

mysticrider a écrit :simple prédiction car c'est une attitude habituelle des entreprises en déclin
la politique tarifaire n'aura qu'un effet limité dans le temps.

je crois qu'il arreter de prétendre tout et n'importe quoi...
la politique de takoon qu'elle soit technique ou tarifaire etait celle de BIC. les produits, on aime ou on aime pas question de feeling....
aujourd'hui, c'est un nouveau depart. et je n'ai pas de doute quand on sait qui dirige!!!!!

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » mar. 14 juin 2011 21:27

pourquoi takoon n'appartient plus a la marque bic ?

:mrgreen:
Modifié en dernier par all le jeu. 16 juin 2011 14:21, modifié 1 fois.

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » mar. 14 juin 2011 21:53

Hey les gars on vous force pas à acheter à ce prix , y a bien moins cher sur le marché actuellement .
Dans le prix de l'aile faut enlever les frais des (trop) nombreux riders Cab , qui passent l'hiver au chaud , si vous voulez leur payer leur vacances c'est votre problême :wink:
Perso je garde mon matos jusqu'a la l'os ( 2008 ) et on verra par la suite ( takoon ?)
1700 roros l'aile , à ce prix là on devraient les fabriquer en france nos joujous :wink:
Johnny

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » mar. 14 juin 2011 22:07

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » mar. 14 juin 2011 22:19

et pourquoi n'envoyez-vous pas un mail au service client de Cabrinha pour leur dire que vous n'achetez pas ou n’achèterez plus chez eux car c'est trop cher?
Perso c'est ce que je vais faire pour FOne.... Enfin si je trouve une adresse...

ghis74
Régulier
Régulier

Messagepar ghis74 » mar. 14 juin 2011 22:36

FunRider a écrit :et pourquoi n'envoyez-vous pas un mail au service client de Cabrinha pour leur dire que vous n'achetez pas ou n’achèterez plus chez eux car c'est trop cher?
Perso c'est ce que je vais faire pour FOne.... Enfin si je trouve une adresse...

On peut espérer aussi que les représentants et distributeurs des différentes marques s'intéressent un peu à ce qui se dit sur les forums.

A bon entendeur : Cabrinha, il va encore falloir augmenter vos prix pour faire de vos ailes un produit de luxe, un symbole de réussite social à l'image de certains gros 4x4, que seuls les gens pétés de tunes qui ont évidemment une Rolex avant 50 ans pourront s'offrir !
:wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 14 juin 2011 23:21

je n ai que 2 mots,
cabrinha EN CU Lé, raclure :lol:

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » mer. 15 juin 2011 00:49

:lol: :lol: :lol:
y en a encore sûrement qui pensent que mettre 500 euros de + dans une aile va la rendre indestructible, ou qu'elle va être + mieux que toutes les autres ailes, parce que oui monsieur, + je paye, + c'est mieux, c'est le vendeur Cabrinha qui me l'a dit, alors ! :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »