Conseils backmobe ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 17:39

Messagepar bobmaran » jeu. 2 juin 2011 18:51

- a ta place je retravaillerai mon pop jusqu'a arriver a faire des backroll nickel avec une bonne vitesse aile a 10h sans aucune perte de vitesse et des double backroll aile a 11H

- si vraiment t'es en galere tire un petit coup sur ton aile quand tu popes pour augmenter celui ci mais normalement en hifi comp t'as un pop de vache

- essaye de faire des backroll toeside bien inversé genre poirier ( la board doit quasiment toucher les lignes) en envoyant bien fort avec un bon pop et essaye de te retrouver de plus en plus tot en toeside bien avant de receptionner avec tes main près de la hanche le tout sans que ton aile ne fasse de loop

- quand tu as fait un peu plus de la moitié du back il faut que tes deux mains soient collée a la hanche opposée au sens de nav ( hanche gauche si tu vas vers la droite)
- tu t'entraine a replaquer comme ca puis surface Hp le plus rapide possible et sans loop d'aile
- quand tu maitrises bien tu fais le dernier 180HP en l'air puis de plus en plus tot jusqu'a trouver le " bon " moment
- sur la video tu laches trop tot donc ton bras se fait arracher
- tu ne vas pas assez vite
- ton aile est trop basse pour un debut trop low mob c'est plus dur ( tire un petit coup sur l'aile pour monter un poil plus haut)
- ton corps n'est pas assez dans tes lignes donc t'es trop loin de ta barre donc tu te fais arracher
- tu pop pas donc pas le temps de finir le move
quand je galere sur un move j'essaye de le fractionner en une multitude de petit move tout simple
une fois que je maitrise parfaitement chacun de ces moves je les assemble et en general ca paye

- non je ne replaque pas encore le back mob a chaque coup par contre je passe la barre 9 fois sur dix

bon courage

Publicité
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1579
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 15:00

Messagepar Futéold » jeu. 2 juin 2011 23:03

Bien clair BOB tes explications c'est cool.. :D :D
C'est vrai que mes mains sont pas assez proches des hanches...je vais essayer demain car aujourd'hui 30 noeuds ...trop naz comme conditions pour progresser ça me soul :evil: j'ai passer des méga HP en 9m2 par contre donc ça c'est cool car dans 30 noeuds c'est chaud... :roll: :roll: :lol: je me suis bien fais arracher les épaules par moment... :wink:
essaye de faire des backroll toeside bien inversé genre poirier ( la board doit quasiment toucher les lignes) en envoyant bien fort avec un bon pop et essaye de te retrouver de plus en plus tot en toeside bien avant de receptionner avec tes main près de la hanche le tout sans que ton aile ne fasse de loop

ça c'est clair je suis pas assez inverser j'vais essayer :D
tu pop pas donc pas le temps de finir le move

si je pop trop fort je pars en sucette ...en mode éjection double backroll c'est galère :roll:

Avatar de l’utilisateur
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 17:39

Messagepar bobmaran » ven. 3 juin 2011 08:22

Futé a écrit :Bien clair BOB tes explications c'est cool.. :D :D
C'est vrai que mes mains sont pas assez proches des hanches...je vais essayer demain car aujourd'hui 30 noeuds ...trop naz comme conditions pour progresser ça me soul :evil: j'ai passer des méga HP en 9m2 par contre donc ça c'est cool car dans 30 noeuds c'est chaud... :roll: :roll: :lol: je me suis bien fais arracher les épaules par moment... :wink:
essaye de faire des backroll toeside bien inversé genre poirier ( la board doit quasiment toucher les lignes) en envoyant bien fort avec un bon pop et essaye de te retrouver de plus en plus tot en toeside bien avant de receptionner avec tes main près de la hanche le tout sans que ton aile ne fasse de loop

ça c'est clair je suis pas assez inverser j'vais essayer :D
tu pop pas donc pas le temps de finir le move

si je pop trop fort je pars en sucette ...en mode éjection double backroll c'est galère :roll:

comme tu le rentre aile hyper basse, effectivement si tu pop fort tu dois partir bien fort a l'horizontale.. essaye de voir deja si tu es bien a l'aise sur du backroll toeside surface HP puis backroll toeside to wrap ( bras tordu dans le dos a la reception comme aaron) puis backroll toeside to airpass... ;)

Avatar de l’utilisateur
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1579
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 15:00

Messagepar Futéold » ven. 3 juin 2011 09:28

comme tu le rentre aile hyper basse, effectivement si tu pop fort tu dois partir bien fort a l'horizontale.. essaye de voir deja si tu es bien a l'aise sur du backroll toeside surface HP puis backroll toeside to wrap ( bras tordu dans le dos a la reception comme aaron) puis backroll toeside to airpass...

c'est clair à chaque fois que je passe la barre c"est quand mon aile est hyper basse juste devant moi...par contre le backroll toeside passe bien mais pas le wrap... :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1579
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 15:00

Messagepar Futéold » ven. 3 juin 2011 17:40

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ggggrrrrrrr encore 25 à 30 noeuds aujourd'hui fait ch........ :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » ven. 3 juin 2011 17:56

je te comprends, c'est dur d'avoir du vent ts les jrs :lol: :lol: :lol:
viens ici c'est la petole :x :cry:

courage pour le backmobe :wink:
sur tes videos, je dirais que tu as l'aile trop basse et que tu n'est pas assez haut donc pas le temps de passer le baton. attends bien d'avoir la barre le plus pres des hanches :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 13 invités