mal aux genoux

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

f-72
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 19:39

mal aux genoux

Messagepar f-72 » dim. 22 mai 2011 20:02

j'ai une f one trax2,et apres chaque session desormais ,j'ai mal aux genoux! et de pire en pire.alors je me dit que ca vient peut etre de la planche car je saute plus et je commence a dehooké! je tire pas mal pour remonter au vent.il faut peut etre que je change de planche:une adapté plus freestyle,qui crante sans forcer ,et plus agreable aux receptions de saut.du ccoup,je voulais savoir si ca est deja arrivé a quelqu un et s'il faut que je change de planche ou pas?merci

Publicité
produkite49
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 21:43

Messagepar produkite49 » dim. 22 mai 2011 21:46

Salut f-72,


je suis kiné et pas mal de monde vient me voir a cause de ca.Je pense que soit c'est a cause de l'alcool ou soit tu ne sais pas bien faire du kite!!
la planche ne fait pas le kite surfer!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » dim. 22 mai 2011 22:04

mdr le message ...
le mec sort de nul part et attaque direct ...
Pour un premier message c'est assez mauvais.

Pour en revenir au sujet, si ta planche a plus d un an ou bcp de session change les pad car il devienne assez vite mauvais amortisseur. La planche en elle meme est assez souple il me semble donc peu de chance que ca vienne de la.
Donc 1 change tes pad s il sont vieux,
2 regarde l angle que forme tes pieds, ou ton stance, il est peut etre mal reglé pour toi et peut engendrer des douleurs.
Après tous ca revient nous voir, si le probleme persiste il se peut que ca soit pathologique ou mécanique.

produkite49
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 21:43

Messagepar produkite49 » dim. 22 mai 2011 22:09

J ai eu le même problème que f 72..
J ai du arreteé quelques temps je pense que c'est un syndrome de friction de la bandelette ilio-tibiale, ou bien peut être une bursite du genou.
Enfin a toi de voir f 72

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » dim. 22 mai 2011 22:16

mdr , a partir de 'j ai mal au genou' tu deduis ca ? wouhaaa c est fortiche quand meme.
Tu tires des cartes de tarot ou c est les astres toi qui te donne ces réponses ?
:mrgreen:
Trop fort meme plus la peine de dépencer 23 chez un doc alors puisqu en 30 s on a un diagnostic avec toi lol c est vraiment des escrocs les toubib :lol:

f-72
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 19:39

Messagepar f-72 » dim. 22 mai 2011 22:20

effectivement mes pads sont vieux!les couleurs sont meme decolorées. je les ai écartés a fond et tourner avec un angle assez important! je vais retoucher ca et achetés certainement de nouveaux straps! merci du conseil .

et mdr la reponse de produkite49! ca sent le grand grand vainqueur

produkite49
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 21:43

Messagepar produkite49 » dim. 22 mai 2011 22:29

oui écoutez c 'est pas compliquez,
le kite utilise surtout le fémur et la rotule ce qui explique le manque de synovie ca fait partie des syndromes fémoro-rotulien.

Sinon parlons kite j ai essayé la goldenboard c est vraiment une tuerie!!!!!

kitecyb14
Rang 8
Rang 8
Messages : 819
Enregistré le : mar. 1 janv. 2008 15:42

Messagepar kitecyb14 » dim. 22 mai 2011 23:54

produkite49 a écrit :oui écoutez c 'est pas compliquez,
le kite utilise surtout le fémur et la rotule ce qui explique le manque de synovie ca fait partie des syndromes fémoro-rotulien.

Sinon parlons kite j ai essayé la goldenboard c est vraiment une tuerie!!!!!

Alors c est vrai que le genou n est pas très compliqué ....mais a priori beaucoup trop compliqué pour toi vu que ce que tu racontes est non seulement faux mais ne veut absolument rien dire..... J adore les mecs qui balancent des termes médicaux pris au hasard dans un bouquin , c est trop bon..... N oublie pas que derrière tous les jolis pseudo peuvent se cacher de vrais professionnels médicaux..... Allez hophop remballe tes conseils a 2 francs et retourne a tes boulle et Bill .....

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 9 nov. 2007 21:28

Messagepar doudou182 » lun. 23 mai 2011 01:38

Tiens je vais profiter de ce post et de la presence de kinés pour demander pour moi:
Mal au genoux, pas tant juste apres session, mais plutot H24. Si je reste assis un peu trop longtemps (2h), ensuite ca me lance dans le genoux et je boite sur qq metres. Est-ce une artrose prematuree? Je n'espere pas car je ne suis pas bien vieux!

Mais ca a peut etre un rapport avec le kite car j'ai ca depuis que je suis a Perth, et si je me souviens bien je me suis pris une belle boite en fevrier.

Doctissimo et ses hypocondriaques.. au secours!

Avatar de l’utilisateur
manu84
rang 5
rang 5
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 23 août 2007 14:57

Messagepar manu84 » lun. 23 mai 2011 10:20

f-72 a écrit :les couleurs sont meme decolorées

Ne cherche plus, ça vient de là !!!! :wink: :lol:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités