Accident Beauduc 15 mai

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

poulain
rang 6
rang 6
Messages : 322
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 13:51

Messagepar poulain » jeu. 19 mai 2011 18:11

on va réfléchir à instaurer un code style "black short" ou encore plus engagé style "bra boys" pour les locaux de chaque spot !

Publicité
darkfascination
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:11

Messagepar darkfascination » jeu. 19 mai 2011 18:24

Bonjour à tous...

Je suis la femme de un des pompiers (en civil) qui ont tout fait pour garder ce jeune homme en vie jusqu'à l'arrivée des secours..
Nous avons vu l'accident sous nos yeux, nous étions dans la voiture derrière celle que Florian a percuté.
J'ai beaucoup de mal à m'enlever cette image de devant mes yeux, ça été très violent, horrible et très rapide...
Il était avec des potes à lui avec qui j'ai parlé..Alors si jamais quelqu'un ou peut être ses amis sont sur ce forum, j'aimerai avoir de ses nouvelles...Il était vraiment dans un sale état et j'ai peur d'apprendre le pire mais au moins je saurais...
Merci d'avance ...

Avatar de l’utilisateur
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1757
Enregistré le : mar. 3 janv. 2006 15:10

Messagepar kitelooper » jeu. 19 mai 2011 19:36

tu as bien choisi ton pseudo pour demander des news...

darkfascination
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:11

Messagepar darkfascination » jeu. 19 mai 2011 20:58

De une ...si tu tapes darkfascination sur google tu verras que j'existe vraiment sous ce speudo...je suis photographe ....Je viens sur ce forum car j'ai assisté à un accident grave sous mes yeux d'un jeune homme et je veux avoir des nouvelles....pas pour me faire critiquer !!
Abstiens toi la prochaine fois de faire des critiques à la con pour rien!! Pauvre tache!!!!

Flop
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 18:47

Messagepar Flop » jeu. 19 mai 2011 21:08

franchement je dis oui pour le ruban rose pour vero...

c'est pas plus con qu'un board short sur la combi ou qu'un bracelet power balance!!!!!!!


VIVE LE RUBAN ROSE POUR LES GENTILS!!!

Avatar de l’utilisateur
Le_Ju
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : ven. 28 août 2009 23:33

Messagepar Le_Ju » jeu. 19 mai 2011 21:11

lut'

après 11 pages, tu vois bien qu'il n'y en a pas de nouvelles... 2 posts et déjà une insulte, c'est à toi de t'abstenir, non?

ciao

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » jeu. 19 mai 2011 22:26

Derniére sortie à Beauduc , j'ai fini de naviguer , je range mes lignes et je récupére un kite ( le leash du rider avait cassé , je lui rend son aile et même pas un merci , la prochaine fois son aile il ira la chercher dans les dunes . Ouais question ambiance je prefere l'hiver , ça promet pour cet été sur les spots du Sud :?
Johnny Walker

Avatar de l’utilisateur
superskoof
rang 5
rang 5
Messages : 234
Enregistré le : lun. 1 mars 2010 22:35

Messagepar superskoof » ven. 20 mai 2011 05:02

darkfascination a écrit :De une ...si tu tapes darkfascination sur google tu verras que j'existe vraiment sous ce speudo...je suis photographe ....Je viens sur ce forum car j'ai assisté à un accident grave sous mes yeux d'un jeune homme et je veux avoir des nouvelles....pas pour me faire critiquer !!
Abstiens toi la prochaine fois de faire des critiques à la con pour rien!! Pauvre tache!!!!



Ahummmm....Toi tu commences bien.
:roll:

Jbb
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 11:21

Messagepar Jbb » ven. 20 mai 2011 07:53

Il y a aussi un vrai problème d'autonomie.
Qui est capable de décoller et d'atterir seul son aile?
Quand on ne sait pas faire cela, on ne sort pas dans 50 noeuds, même avec une 3m2 ....


L'autre problème du kite, c'est que l'on peu sortir dans des grosses conditions sans trop de problème, il n'y a pas d'etape. Par exemple en surf on ne peux pas voir un débutant dans du 3 m. Simplement parceque le danger est facilement identifiable, il y a la peur de se noyer quand on se prend la vague sur le museau.
En kite il n'y a pas cette peur... Vu que tout le monde joue dans 10cm d'eau....

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » ven. 20 mai 2011 08:04

superskoof a écrit :
Ahummmm....Toi tu commences bien.


Elle a bien raison de se défendre, elle vient demander des conseils et tout de suite on la critique sur son pseudo..n'importe quoi...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités