Vol de sac Wainman Smoke à Berck lundi 16 mai

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
dv8
rang 7
rang 7
Messages : 520
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 16:32

Vol de sac Wainman Smoke à Berck lundi 16 mai

Messagepar dv8 » mar. 17 mai 2011 19:15

Salut à tous,

Ben voilà, je me suis fait tirer le sac de ma Smoke hier sur la plage de Berck. J'avais gréé et laissé au milieu de la plage (face à l'Agora et au club de kite) mon sac d'aile avec ma pompe à l'intérieur. J'ai bien sûr fait le tour de la plage en demandant aux kiteurs et autres personnes s'ils avaient vu mon sac, vérifié dans les poubelles, tél aux flics en fin de journée (au cas où). Le sac était bien visible jusqu'à 30mn avant la fin de ma session...
Le hic, c'est que la clef de ma bagnole était dedans et que j'habite à Paris, que le double des clefs est à Guérande (44)... J'ai donc erré en combar jusqu'au garage Renault puis constaté par chance en revenant à la bagnole que mon coffre étant merdique, il n'était pas bien fermé. J'ai donc pu me changer et ranger le reste de mes affaires dans la caisse et rentrer en train après avoir fait emmener la caisse chez Renault.
Bon, j'aurai pu aussi me faire voler ma voiture et là c'était la totale.
Bref, je vais récupérer une clef toute neuve au prix fort et vais m'empresser de faire une clef ordinaire pour mettre dans ma combar...
Mais bon, ça fait quand même chier de se faire tirer un sac d'aile qui n'a aucune utilité. Donc, si l'un d'entre vous a un sac d'une Smoke explosée, je suis prêt à le racheter. Bien sûr, je resterai discret puisqu'une Smoke explosée ça n'existe pas

Publicité

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités