|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Du calme et du respect ! Merci à tous.
|
|
Du calme et du respect ! Merci à tous.
|
|
Vince83 
|
Ce sport, je l’adore et je ne m’imagine pas ne plus en faire.
Néanmoins, je suis effrayé par les discussions que j'ai pu parcourir rapidement.
Je vous demande à tous un peu de retenu et de civisme.
Nous sommes tous touchés par un accident dramatique et qui laisse une maman de 2 enfants dans une situation abominable. C’est une horreur ! Bien entendu toute notre communauté est bouleversée par ce drame et je vous pris d'éviter des commentaires hâtifs et souvent dénué de sens.
Des enquêtes policières et administratives sont en cours en cela me ferait vraiment mal que nous donnions le baton pour se faire battre !
Solidarité, civisme, entraide, joie de vivre, … devrait être les valeurs de notre sport, malheureusement nous nous en écartons, REDRESSONS LA BARRE !
Encore merci à tous d’avoir un peu de retenu dans cette période difficile.
Sportivement.
|
|
|
|
quelles sont les nouvelles de l'état de santé des deux bléss
|
|
SUPERCHOCHOL 
|
Quant au reste de ton message,c'est affligeant de constater le niveau de dsiscussion de certains...
|
|
|
|
C'est ça le plus important, la santé des blessés !!! Pour le
|
|
MrX 
|
C'est ça le plus important, la santé des blessés !!! Pour le reste mieux vaut analyser tout ça à froid. Je suis très touché que 2 personnes blessées sur 3 concernant cet accident soient non pratiquantes. Devrons nous parler un jour d'insécurité maritime par notre faute...
|
|
|
|
Tout à fait d'accord, c'est cela qui est grave.,Pour prendre
|
|
jvail411 
|
Tout à fait d'accord, c'est cela qui est grave. Pour prendre un autre sport, on pourrait dire : si le parapentistes se tuent entre eux, ça ne touchera que les parapentistes et leurs proches. Si ils nous tombent sur la gueule et tuent des non parapentistes, là ça va émouvoir tout le monde, et donc faire des dégats.
|
|
|
|
|
 |
|