date sortie kitesurf magazine test 2011

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 14 mai 2011 00:30

gillettemach4 a écrit :je l'ai feuilleté, pas de kitesurf aprouved par les ailes F ONE cette année ! truc de ouf ! ;)

Faut-il en déduire que le budget pub de F-ONE a baissé ???? :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
RustyJames
Régulier
Régulier

Messagepar RustyJames » sam. 14 mai 2011 08:16

Faut arrêter de critiquer et de dire qu'ils sont achetés par les marques: ils sortent leurs spécial test 2011 au moment ou le matos 2012 va arriver dans les shops, donc c'est un spécial test pour acheter du matos d'occaz'.......

J'vais être super content de lire que l'aile avec laquelle je navigue depuis 10 mois et qui va bientôt partir à la benne parce qu'elle est rincée est vachement super bien, avec gros depower, une sustentation de malade, top en dehooké avec une plage basse de ouf et une plage haute de taré, hyper solide et légère.....

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 14 mai 2011 16:51

c'est vrai qu'ils pourraient quasiment déjà tester les modèles 2012........

Image

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » sam. 14 mai 2011 21:31

guizmolebo a écrit :c'est vrai qu'ils pourraient quasiment déjà tester les modèles 2012........

Image

C'est un proto ou une vegas édition spécial comme Naish avait fait pour la torch?
Ca ressemble beaucoup a la vegas 2010/2011 en shape en tout cas!

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » lun. 16 mai 2011 15:55

SAlut

guizmolebo a écrit :
gillettemach4 a écrit :je l'ai feuilleté, pas de kitesurf aprouved par les ailes F ONE cette année ! truc de ouf ! ;)

Attention les gars Un fone approuved dans la liste des ailes quand meme...Surement un oublie en faite...

Nono

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » lun. 16 mai 2011 16:02

sms-kite a écrit :SAlut

guizmolebo a écrit :

Attention les gars Un fone approuved dans la liste des ailes quand meme...Surement un oublie en faite...

Nono

Excellent !

kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » lun. 16 mai 2011 16:39

Ca manque surtout cruellement de sujets de fonds et d'essais un peu technique genre un comparatif de l'efficacité des systèmes de largages, de la résistance des tissus, ou par exemple de la capacité à redécoller etc de chaque aile avec des trucs un peu objectifs et pas seulement du ressenti des testeurs qui est propre à chacun.
C pas normal que sur tous les essais effectués y ait pas une aile ou une planche qui soit merdique (faut vraiment lire entre les lignes pour avoir une critique). En plus en sortant en mai ca fait un moment qu'on a des retours sur les défauts des ailes respectives...
6€ pour de la pub au final ca fait un peu cher messieurs de Kitesurf mag c dommage ya un vrai potentiel de lecteurs...

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mar. 17 mai 2011 18:04

ARfffffff......

je viens de feuilleter cette "splendeur" qu'est Ksmag "spécial test" en allant chercher mes nains chez le libraire.....

je feuillette,je feuillette pour m'apercevoir qu'il y a un truc qui cloche.......

aucune board North testée.....tiens bizarre :shock:

je continue.....

surprise,une seule aile North testée....la rebel.....pas de fuse,d'Evo,de Neo,de vegas ou de Dyno

Je me dis en me marrant:"tiens ils ont pas du lacher assez de pub cette année chez North"..... :roll:

Bingo !!!!

Aucune pub north dans le mag...... :!: :!: :!:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trop fort.....

et sur ce,j'ai reposé ce catalogue publicitaire...... 8) 8) 8)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 17 mai 2011 18:32

PUTIN MAIS C EST A CHIER ... j l ai acheter, c est sympa comme revu, sympa pour le touriste qui veut bouquiner original, sympa pour le débutant qui veut s informer, mais alors c est d un ennui a lire putin ... c est en gros un grand catalogue.
Bon j exagere je trouve quand meme que cette année c est un peu moins bizounours que les années précédentes. Le pseudo road trip c est sympa a lire quand ya pas de vent.
Mais bon a quand un top gear du kite !!!
Et puis bon les tof de matériel rayé, usé, fissuré :mrgreen: dites les gars vous pouviez pas prendre les photo avant de tester tous ca ? ca aurait fait un peu plus professionnel ...

Sinon vous avez vu les strap cabrinha ? heu c est normal que la photo le plastique soit fissuré :shock: . Ils aurait pu ecrire noir sur blanc que c etait de la camelotte :mrgreen:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mar. 17 mai 2011 18:59

diez13 a écrit :PUTIN MAIS C EST A CHIER ... j l ai acheter, c est sympa comme revu, sympa pour le touriste qui veut bouquiner original, sympa pour le débutant qui veut s informer, mais alors c est d un ennui a lire putin ... c est en gros un grand catalogue.

ben y a au moins un truc sur lequel on est d'accord 8)

Retourner vers « Le bar »