perdu - Slingshot Octane entre Lingreville et Grandville

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

gerby
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 20:32

perdu - Slingshot Octane entre Lingreville et Grandville

Messagepar gerby » mer. 27 avr. 2011 20:34

Bonjour.

Suite à une dévente, la 5e ligne de ma Slingshot Octane 12 m'a fait un joli papillon.
Impossible de redécoller, vent side off, mauvaise gestion de ma part, bref je passe les détails. J'ai préféré larguer complètement mon aile avant de me faire tracter trop loin. J'ai ensuite rejoint la plage à la nage sans souci.
Seul problème, mon aile navigue actuellement entre Lingreville où m'est arrivée la mésaventure et Chausey où le vent la poussait.
Si par chance elle devait rejoindre une côte, je serais heureux de la revoir (même si elle tirait doucement vers la fin de vie).
Il sagit d'une Slingshot Octane jaune bleue et orange de 12m².

Parallement, je doit dire qu'il y avait 2 autres kiteurs sur la plage qui m'ont sans doute vu en galère et qui sont partis comme si de rien n'était.
Peut-être fréquentent-ils le forum et se reconnaîtront-ils. Je ne trouve pas ça très cool (en tous cas s'ils m'ont vu) et personnellement ce n'est pas la manière dont je considère les choses. L'assistance aux autres doit, à mon sens, être la priorité absolue dans ce sport.

Publicité
Bouclettos
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 21:55

Messagepar Bouclettos » mer. 27 avr. 2011 21:59

Surtout, appel le Cross Jobourg (les sauveteurs en mer) si celà n'est pas déjà fait...
Si jamais ils trouvent ton aile en mer à la dérive, ils ne lanceront pas de recherches pour rien en pensant que tu es encore au bout....
Tél : 02 33 52 16 16


Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité