Cabarete en tout inclus...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 17:39

Messagepar bobmaran » mar. 26 avr. 2011 14:50

granpasc a écrit : Je me dis toujours que c'est mieux de prendre son pied comme ça que de balancer des bombes en Lybie ou en Afghanistan.

:wink:

c'est pas faux ma bonne dame... on pourrait aussi avoir un bras coupé ou un oeil en bois.... en général on commence a tolérer ce genre de choses et on fini par regarder carré vip... soit l'étalage d'un ramassis de fond de bourses fourré au silicone...

Publicité
granpasc
rang 7
rang 7
Messages : 629
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 10:06

Messagepar granpasc » mar. 26 avr. 2011 15:12

En fait c'est juste que vous aimez pas les mêmes choses, faut dire que pour vous dérider la raie des fesses c'est Arté les soirs des thémas " l'influence de Shoppenhauer sur la première moitié de l'oeuvre de Proust" ...

Envoie tes vidéos Flc, qu'on puisse voire du kite de haute tenue :idea:

Moi mon style est assez éloigné de Loupiot, c'est moins sexy
http://www.youtube.com/watch?v=5AqwNDT00qI
http://www.youtube.com/watch?v=3aDDCiEJfeE


Modifié en dernier par granpasc le lun. 2 mai 2011 09:45, modifié 1 fois.

loupiot77
bavard
bavard
Messages : 176
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 23:05

Messagepar loupiot77 » mar. 26 avr. 2011 15:43

merci à tous pour vos commentaires d'encouragements......évidement on ne peut pas plaire à tout le monde....mais quand je post des articles sur le kite le surf ou le windsurf j'ai beaucoup moins de succès....alors je fait des articles qui ratissent large... :lol:

voila le p'tit dernier ...petite video de DJ Papanox avec quelques danseuses :shock: ..... DJ Papanox Cabarete

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mar. 26 avr. 2011 15:48

francislecamarguais a écrit :Tu veux nous vendre du rêve? Sors nous des images de spots jamais shootés, de vagues de folie lisses comme un joli cul, mais épargne nous tes images de boites à strip-tease pour détraqués de la bite.


+1 plus ca va moins j'ai envie d'aller là bas.

kitecyb14
Rang 8
Rang 8
Messages : 819
Enregistré le : mar. 1 janv. 2008 15:42

Messagepar kitecyb14 » mar. 26 avr. 2011 18:17

mais quels messages d encouragements loupiot??????? t es bouché ou tu le fais expres ou t'es carément débile je sais pas........ tu sers a rien ...tu sors :arrow:

olivaure

Messagepar olivaure » mar. 26 avr. 2011 19:35

Bordel il est iréel ce mec!!!!!!!!
Tu te fait ramasser comme une merde a chaque fois et tu reviens!!!!
T'es maso ou quoi :shock: :shock:
Franchement j'espere que tu le fait exprés et que tu joue un jeux.....sinon c'est grave.....
Ce qui est sur, c'est que moi aussi j'ai vachement moins envis d'aller là bas depuis que tu post.
C'est pas possible t'es embauché par un groupement d'anti touriste toi :mrgreen: :mrgreen:
Le pire c'est que même dans le "sexy" comme tu le dis t'es naze, tu représente la classe de tout ses blaireaux qui se pignole devant carré vip ou devant des petasses en silicone.....
Tes photos sont pourris, ton site est un bordel sans nom, tes post son minable en bref tu sert a rien.
Aller rend service a ton pays et arrête tous ça de suite va!!!

kitecyb14
Rang 8
Rang 8
Messages : 819
Enregistré le : mar. 1 janv. 2008 15:42

Messagepar kitecyb14 » mar. 26 avr. 2011 21:45

Merci olivaure , exactement ma pensée...

DonkeyKite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 20:10

Messagepar DonkeyKite » mer. 27 avr. 2011 11:03

Des habitués de la RD???? Je pars en Novembre pour quelques mois histoire de changer d'air avec ma petite famille, si des bons plans j'suis preneur, à bon entendeur bon vent!!!

Ps: JetAirFly, prix imbattables pour la RD, à suivre sur leur site en Mai.

Avatar de l’utilisateur
ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1279
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:50

Messagepar ugh shrimp » mer. 27 avr. 2011 11:07

J'adore le mega bronzage de certains gusses sur la photo... Notamment en bas à droite .... Des purs red skins from London ;-)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités