Cabarete en tout inclus...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

loupiot77
bavard
bavard
Messages : 176
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 23:05

Messagepar loupiot77 » lun. 25 avr. 2011 17:46

une semaine de folie se termine .......et le vent est de retour.

je vous remet l'adresse de l'album complet de La Semana Santa Cabarete 2011 Modéré

Publicité
pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1235
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 18:14

Messagepar pradoyann » lun. 25 avr. 2011 20:13

ta vidéo, c'est la foire aux bestiaux: une grosse pub pour orange avec une nana qui danse devant et des blaireaux qui filment avec leur mobile. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard. j'appelle pas un truc torride. :?

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 25 avr. 2011 20:17

Est ce la peine de dire que comme d'habitude c'est lamentable, on dirait Stance bordel!!!
ok :arrow: :arrow:

kitecyb14
Rang 8
Rang 8
Messages : 819
Enregistré le : mar. 1 janv. 2008 15:42

Messagepar kitecyb14 » lun. 25 avr. 2011 21:48

C est même pas lamentable , comme d habitude tes liens et tes photos loupiot , c est de la GROSSE MERDE....
Nan mais y a pas un modo pour te censurer ici???? Tu sers a rien , tu ne post que pour faire de la pub , tu ne post jamais rien concernant le kite que tu ne pratiques certainement pas.... Je préfères encore me taper 10 post de pub de golf plutôt que de lire tes post de mytho...

Avatar de l’utilisateur
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 17:39

Messagepar bobmaran » mar. 26 avr. 2011 09:01

affligeant les crèves la dalle au premier rang qui filment avec leur téléphone... celui qui se baisse pour essayer de lui reluquer le cul... mon dieu... heureusement qu'il n'y avait pas de chien dans la salle ils se seraient tous jeté dessus pour se finir... Pas de clébard?? ok on a cas s'enculer pouet pouet!!

Ca a un véritable effet d'antipub ce que tu postes a chaque fois... j'ai aucune envie d'aller me coller sur un spot ou tu as ce genre d'ambiance de beauf... avec deux trav de real TV qui se trémousse ou encore vingt blair de 35 ans qui se titille la nouille devant une bannière pub orange
vous avez fait tourner les serviettes au moins ?

Avatar de l’utilisateur
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1546
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:04

Messagepar guizmolebo » mar. 26 avr. 2011 09:53

bobmaran a écrit :affligeant les crèves la dalle au premier rang qui filment avec leur téléphone... celui qui se baisse pour essayer de lui reluquer le cul... mon dieu... heureusement qu'il n'y avait pas de chien dans la salle ils se seraient tous jeté dessus pour se finir... Pas de clébard?? ok on a cas s'enculer pouet pouet!!

Ca a un véritable effet d'antipub ce que tu postes a chaque fois... j'ai aucune envie d'aller me coller sur un spot ou tu as ce genre d'ambiance de beauf... avec deux trav de real TV qui se trémousse ou encore vingt blair de 35 ans qui se titille la nouille devant une bannière pub orange
vous avez fait tourner les serviettes au moins ?


Excellent :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » mar. 26 avr. 2011 10:21

Je viens de regarder la vidéo. J'ai perdu 1 minute 37 de ma vie.
C'est affligeant. Pour résumer l'ambiance, je dirais trois mots : beaufs, testostérone, onanisme.
Franchement Loupiot, c'était pas la peine d'aller à Cabarete pour nous sortir des "reportages" aussi pouraves! tu vas dans un vieux bar à tepu du quartier de la gare d'Angers, tu trouves les mêmes radasses et les mêmes Joël qui flaquent dans leur falzard.
Tu devrais être interdit de séjour sur cette ile au motif suivant : "véhicule une image dégradante et stéréotypée de la Republique Dominicaine".
Va te faire reluire l'ustensile, ça t'évitera de baver devant la première nana qui remue son derrière devant une équipe de foot américain en spring-break, avinée comme à la Saint-Hubert.
Tu veux nous vendre du rêve? Sors nous des images de spots jamais shootés, de vagues de folie lisses comme un joli cul, mais épargne nous tes images de boites à strip-tease pour détraqués de la bite.
Modifié en dernier par francislecamarguais le mar. 26 avr. 2011 11:18, modifié 3 fois.

granpasc
rang 7
rang 7
Messages : 629
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 10:06

Messagepar granpasc » mar. 26 avr. 2011 10:21

Ma grand mêre disait à table :
"Si tu n'aime pas ça n'en dégoute pas les autres"

C'est impressionnant le nombre de curés qui traine sur les forums. Vous avez pas à juger ce que font des adultes consentants. Je me dis toujours que c'est mieux de prendre son pied comme ça que de balancer des bombes en Lybie ou en Afghanistan.

Je n'irai jamais à Cabarete (surtout avec 800 euros pour juste le trajet A/R). Je suis à l'opposé de Loupiot pour les choix de vie et goûts musicaux mais je suis fan de ces sujets qui nous montre sa joie de vivre.

Je suis toujours admiratif de savoir à quel point on peut encore être diversifiés et pas tous englués dans la pensée unique :wink:

Avatar de l’utilisateur
grebret
Régulier
Régulier
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 17:04

Messagepar grebret » mar. 26 avr. 2011 10:26

des bombes en lybie ou en afga...???
tu parles d'obus... parce que les bombes... je vois pas
je sors aussi de suite :arrow:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » mar. 26 avr. 2011 11:51

granpasc a écrit : Je me dis toujours que c'est mieux de prendre son pied comme ça que de balancer des bombes en Lybie ou en Afghanistan.

:lol:
J'aime ton sens de la mesure, la finesse de ton raisonnement.

Reconnais que les sujets de Loupiot s'adressent quand même aux puceaux avérés, capables de souiller un fond de culotte à la première bretelle de soutif venue!
Parlant de ça, Loupiot, je ne peux que t'encourager à envoyer un petit dossier sur les festias dominicaines à TF1, tu vas faire un carton. D'ailleurs tes posts sont en carton.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 83 invités