QUe dites vous de rdv mercredi soir, 20h30, dans un quelconque bar (si vous avez un nom, allez y balancez), ou bien à la kfet de l'INSA....
programme : se connaitre, et parler trip des vacances
Fo trop qu'on s'organise ces vacances...
Omboo, Julie, Flippo, Kenny et autres lyonnais
Modérateurs : Aventout, lionel
re : Omboo, Julie, Flippo, Kenny et autres lyonnais
moi _a me va si on me dit ou c'est l'INSA(désolé si ça choque que je connaisse pas...)
Tcho
Tcho
re : re : Omboo, Julie, Flippo, Kenny et autres lyonnais
campus de la doua, à villeurbanne .... a coté de la fac... va jeter un oeil sur pagesjaunes.fr
re : re : re : Omboo, Julie, Flippo, Kenny et autres lyonnai
est-ce que c'est confirmé pour mercredi?
Comment on se retrouve la bas? On se pointe tous avec nos voiles sous le bras? :-)
Tcho
Comment on se retrouve la bas? On se pointe tous avec nos voiles sous le bras? :-)
Tcho
re : re : re : re : Omboo, Julie, Flippo, Kenny et autres ly
Petit irresponsable! Avec nos casques sur la tête et le leash au poignet of course! ;o) Ca marche pour mercredi. Comme je suis à côté de l'INSA, d'accord pour sa KFet, sinon y'a aussi l'OXXO... Pour ceux qui connaissent pas, l'avantage c'est que c'est facile de s'y garer.
re : re : re : re : re : Omboo, Julie, Flippo, Kenny et autr
attention : info : pôur mercredi, si on y va à 19h30, c l'happy hour, ( 2.5 euro le pichet)... pour se garer, c nickel aussi, sinon, ya l'oxxo, c comme vous voul voul....
dites moi l'heure, et j'y serai...
pour plus d'info, mailez moi
et parlez en auitour de vous;..
@peluche
dites moi l'heure, et j'y serai...
pour plus d'info, mailez moi
et parlez en auitour de vous;..
@peluche
re : re : re : re : re : re : Omboo, Julie, Flippo, Kenny et
OK pour 19h30. Je viendrai peut-être avec des collègues. Reste plus qu'à décider où... :)
re : re : re : re : re : re : Omboo, Julie, Flippo, Kenny et
c'est quoi ton mail????