J'ai enfin ma switch! avant de la faire voler voila un mini retour
-le spi est canon, rien a voir avec ma 2009! enfin un spi qui tient la route
-gonflee elle a l'air bien plus archee que ma 2009, plus C. je gonflerai les deux pour comparer
-pas de poulie sur les arriere, donc ca presage du bon! plus direct en barre
-la troisieme poulie des avants a ete remplacee par un anneau, j'ai pas bien compris l'interet ...mes poulies sur ma 2009 n'ont jamais casse... enfin bref
-la barre livree avec la 11 est une 55cm!!! c'est immense!! a quand une barre reglable!! c'est vraiment pas complique, et la barre Cab, a part ca, est vraiment ma preferee. Bref pour une 11 j'aurais vraiment prefere une 45
Maintenant j'attend pour le vent et voir si qqun a une B4 pour pouvoir comparer les deux.
switchblade 2011 ou bandit 4
Modérateurs : Aventout, lionel
Je devais m'etre habitue a ma 40 et quelques pour ma 10, j'avoue que meme sur mes LF 12 et 15 je n'avais pas une barre aussi grande, ou elles ne me paraissait pas aussi grande.
Je ne suis pas fan d'une barre aussi grande, mais je vais vite m'y habituer
Bref on prevoit autours de 20kn la semaine prochaine, donc parfait pour la tester et pouvoir faire des premiers retours
Je ne suis pas fan d'une barre aussi grande, mais je vais vite m'y habituer
Bref on prevoit autours de 20kn la semaine prochaine, donc parfait pour la tester et pouvoir faire des premiers retours
Premier test rapide tout a l'heure
- bien plus reactive que ma 10, mais le spi doit y etre Pour qqch, ma 2009 a bcp de sorties au compteur. il n'empechz que ca tourne vite et cest le pied!
- Grosse pression en barre, jaime mais pour les plus petits gabaris, ca peut etre tres vite fatiguant donc si vous hesitez, essayez la pdt au moins 30min pour sentir la pression qu'elle genere.
-pas le meme timing que ma 10, donc pour l'instant sur les sauts en hauteur, ca ne monte pas ultra haut, plane correctement maks sans plus
-grosse detente des lignes apres rayleys, je vais enfin me mettre serieusement au hp!
-stabilite ultra impressionante. J'avais beau connaitre ma 10 par coeur, celle la il n'y a pad a chercher, tu la cales, ca bouge plus, encaisse vraiment bien les rafales
Bilan: je suis en train de tomber amoureux, c'est la meilleure aile que j'ai teste a ce jour.
Je repasserai faire un autre retour quand je l'aurais etrene un peu plus, et quand je serais sur mon ordi et pas mon tel.
Cheers
- bien plus reactive que ma 10, mais le spi doit y etre Pour qqch, ma 2009 a bcp de sorties au compteur. il n'empechz que ca tourne vite et cest le pied!
- Grosse pression en barre, jaime mais pour les plus petits gabaris, ca peut etre tres vite fatiguant donc si vous hesitez, essayez la pdt au moins 30min pour sentir la pression qu'elle genere.
-pas le meme timing que ma 10, donc pour l'instant sur les sauts en hauteur, ca ne monte pas ultra haut, plane correctement maks sans plus
-grosse detente des lignes apres rayleys, je vais enfin me mettre serieusement au hp!
-stabilite ultra impressionante. J'avais beau connaitre ma 10 par coeur, celle la il n'y a pad a chercher, tu la cales, ca bouge plus, encaisse vraiment bien les rafales
Bilan: je suis en train de tomber amoureux, c'est la meilleure aile que j'ai teste a ce jour.
Je repasserai faire un autre retour quand je l'aurais etrene un peu plus, et quand je serais sur mon ordi et pas mon tel.
Cheers
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »