montpellier, aller rider en bateau

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
roques
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1020
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 00:10

Messagepar roques » lun. 4 avr. 2011 20:37

zechap a écrit :comme je l'explique je ne suis pas une école de kite, ce que je propose c'est aux autres de venir kiter avec moi avec ou sans bateau mais dans le cas où c'est avec bateau je demande juste une participation.

maintenant je suis ouvert à tout mais pour des navigations surveillée avec un gars qui assure une sécu en continu rapprochez vous plutôt des écoles qui ont des moniteurs habilité à encadrer la pratique. moi je ne m'occupe que du transport sur le spot (maintenant si tu te noies je vais te chercher).

je ne veux pas qu'il y ait de quiproquo, je cherche des partenaires de session et comme les sessions à montpellier sont compliqué l'été, je propose un moyen de transport.

l'été dernier je suis allé dans les zones autorisées:
1h de bouchon aller 1h retour, parking 4 euros , petit train avec le matos, un peu de marche, t'arrives t'es mort et en plus le spot (qui a le mérite d'exister merci kwm) est petit et pratiquable que en "on". tu m'as compris je capitule.


Ah en fait c'est pas des sessions en pleine mer que tu proposes ?
Désolé si tu veux juste utiliser ton bateau pour aller sur le spot (et donc kiter depuis la plage)
ca n'a pas vraiment d'intéret (pour moi je précise) , oublie ce que j'ai dit plus haut

A+

Publicité
zechap
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 14:05

pfff !

Messagepar zechap » lun. 4 avr. 2011 20:40

salut jean mimi on se croise de temps en temps sur l'eau je suis souvent à la dune avec antoine de fluid, je crois que tu as raison, mon intention était juste de faire une sorte de covoiturage pour amortir un peu les frais mais vu les débats que ça soulève ça commence à me saouler.

a bientôt

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Messagepar groswilly » lun. 4 avr. 2011 20:50

moi ca m'intéresse !!!
Je t'ai donné mes coordonnées en MP.
Mais c'est vrai que pour éviter les soucis administratifs, il vaut mieux être discret...
Genre petit forum privatif avec accès restreint... ou autre, je ne sais pas !
On se verra sûrement cet été dès que ça souffle !
a+
Wil

kitanas62
bavard
bavard
Messages : 188
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 04:35

Messagepar kitanas62 » lun. 4 avr. 2011 23:05

Pour vivre heureux, vivons cacher. Une fois que tu connais qlqs personnes, tu clos ton cercle comme bande de potes et basta la tralala. bonne nav zechap.

a-vent-tout
bavard
bavard
Messages : 163
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008 13:43

Messagepar a-vent-tout » mar. 5 avr. 2011 10:08

L'idée de Zechap est louable, mais pas évidente à appliquer. On pratique la dépose en mer associative depuis 6 ans, la réglementation a évolué depuis 3 ans avec le diplôme "leader club" et son module complémentaire "bateau sécurité", en gros celui qui met en situation est normalement formé, et donc assuré en cas de problème avec un vrai/faux ami, vouloir partager les frais est normal, on le pratique, mais pas question d'en tirer bénéfice, on est pas une structure commerciale, pour ça faut voir les écoles du coin..............s'ils leur reste de la place.

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » mar. 5 avr. 2011 22:11

Intéressant ce diplôme "leader club" merci pour l'info.

fabi'one
Régulier
Régulier
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 02:13

Messagepar fabi'one » ven. 8 avr. 2011 13:07

L'idée est super bonne, moi ça me plait, à bientôt pour une sess :wink:

sucemoi
rang 7
rang 7
Messages : 581
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:14

Messagepar sucemoi » ven. 8 avr. 2011 14:27

NAN pas bonne idée, tu t'éloigne du parking ou est garée ta voiture, et dans ta voiture il reste du matériels de kite et là est le danger ! l'éffraction du coffre de ta caisse pour te faire voler ton matos par un complice du rigolo qui t'emmène au large pour une balade bateau

Avatar de l’utilisateur
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 17:39

Messagepar bobmaran » ven. 8 avr. 2011 14:46

mysticrider a écrit :NAN pas bonne idée, tu t'éloigne du parking ou est garée ta voiture, et dans ta voiture il reste du matériels de kite et là est le danger ! l'éffraction du coffre de ta caisse pour te faire voler ton matos par un complice du rigolo qui t'emmène au large pour une balade bateau

et en meme temps il en profite pour violer ta femme que tu as laissé trainer sur le siège passager non ?
arrête de regarder tf1 tu te sentiras beaucoup plus en sécurité...

sucemoi
rang 7
rang 7
Messages : 581
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:14

Messagepar sucemoi » ven. 8 avr. 2011 15:23

nan mais tu connais pas le SUD de la France en été ???
c'est plein de voyoux prêt à te dépouiller pour un rien !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités