1m86 pour 93 kg . un vent compris le plus souvent entre 10 et 20 noeuds (moyenne de 13-14 a l'année). et j'ai la sale habitude de naviguer surtoilé.
j'affectionne particulièrement les gros sauts avec un max de hang time et le surf pure (planche de surf strapless). je kite depuis 4 ans en switchblade de la première a la 2010.
avant j'avais une tribal , j'étais alors plus novice et cette aile me saoulait grave , trop de lignes de partout, ça s'emmêlait et puis je n'avais peut être pas le niveau pour l'apprécier .
ma question est la suivante j'ai bousiller ma switchblade 2010 12M dans les rocher et il me faut changer d'aile.
j'entend parler de cette fameuse bandit 4 j'en ai lu pas mal sur les forums.
changer de type d'aile me permettrait d' évoluer. pour ceux qui ont beaucoup rider les switchlade et qui ont une bandit pourrait ils m'éclairer sur leurs difference et me dire si la bandit 4 pourrait correspondre à mon profil de rider ?
merci pour toute info. ce qui m'interresse c'est surtout la comparaison switchblade 2010 et bandit 4. car switchblade est une aile que je connais bien dans son évolution.
merci à tous , désolé pour le gros paquet d' écriture mais il faut savoir être précis lorsque l'on désire des réponses claires.