Le downloop, ça à l'air assez chaud : il faut tirer franchement la barre sinon on explose l'aile dans l'eau... et l'accélération doit être sympa sauf pour maitriser la vitesse en sortie de virage

Modérateurs : Aventout, lionel
groswilly a écrit :merci pour vos réponses.
Le downloop, ça à l'air assez chaud : il faut tirer franchement la barre sinon on explose l'aile dans l'eau... et l'accélération doit être sympa sauf pour maitriser la vitesse en sortie de virage![]()
: il va falloir que j'essaye dans un endroit bien dégagé !
groswilly a écrit :merci pour vos réponses.
Le downloop, ça à l'air assez chaud : il faut tirer franchement la barre sinon on explose l'aile dans l'eau... et l'accélération doit être sympa sauf pour maitriser la vitesse en sortie de virage![]()
: il va falloir que j'essaye dans un endroit bien dégagé !
doudou182 a écrit :Imaginons que tu sois tribord amures, donc ton DL, tu vas le faire en appuyant sur la main droite (logique) et bien tu viens aider la rotation en venant mettre en plus ta main gauche cote droit. Et pouf! ca passe nickel. Bon apres il ne faut pas etre cretin et se souvenir que c'est la main gauche qu'il faut rebouger apres... sinon tu finis la barre a l'envers, et pour l'avoir vu, c'est caucasse quand le mec en sortie de virage, tire a gauche, l'aile va a droite, et lui...vers l'infini et au dela
groswilly a écrit :doudou182 a écrit :Imaginons que tu sois tribord amures, donc ton DL, tu vas le faire en appuyant sur la main droite (logique) et bien tu viens aider la rotation en venant mettre en plus ta main gauche cote droit. Et pouf! ca passe nickel. Bon apres il ne faut pas etre cretin et se souvenir que c'est la main gauche qu'il faut rebouger apres... sinon tu finis la barre a l'envers, et pour l'avoir vu, c'est caucasse quand le mec en sortie de virage, tire a gauche, l'aile va a droite, et lui...vers l'infini et au dela
très bonne précision !
Si en plus je suis obligé de réfléchir![]()
Je vais d'abord essayer le downloop dans l'eau, sans la board, dans du léger pour voir comment réagit l'aile... pendant et après![]()
doudou182 a écrit :groswilly a écrit :doudou182 a écrit :Imaginons que tu sois tribord amures, donc ton DL, tu vas le faire en appuyant sur la main droite (logique) et bien tu viens aider la rotation en venant mettre en plus ta main gauche cote droit. Et pouf! ca passe nickel. Bon apres il ne faut pas etre cretin et se souvenir que c'est la main gauche qu'il faut rebouger apres... sinon tu finis la barre a l'envers, et pour l'avoir vu, c'est caucasse quand le mec en sortie de virage, tire a gauche, l'aile va a droite, et lui...vers l'infini et au dela
très bonne précision !
Si en plus je suis obligé de réfléchir![]()
Je vais d'abord essayer le downloop dans l'eau, sans la board, dans du léger pour voir comment réagit l'aile... pendant et après![]()
a mon avis ca doit etre plus traumatisant en bodydrag, car ton aile va etre vraiment en bord de fenetre. Quand tu navigue ton aile est deja un en fenetre donc a mon avis ca tourne mieux.
j'ai bien peur que tu te fasse arracher violement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité