les faux bons plans de fs.com...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

comandor
Rang 8
Rang 8
Messages : 902
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 22:09

Messagepar comandor » sam. 19 mars 2011 21:06

BackToTheWind a écrit :J'avais pas fait gaffe, mais pareil, j'ai trois réduc/cadeaux que je n'utiliserai probablement pas. Pourtant j'ai bien du matos a acheter, mais je ne trouve plus depuis longtemps de réél bons plans. -20, -30%, c'est ce qu'on trouve dans n'importe quel shop. Je trouvais le choix plus intéressant et les prix bien mieux placés il y a encore 2 ans.


C'est pas que fs fait comme tous les shops, c'est que ils ont été les premiers à prendre des risques avec leurs stocks, pour faire des prix, et les premiers à noous faire des offre canon (je me souviens de ma convert neuve, en 12, il y a 3 ou 4 ans, à 600€ complete!!!), et que ce sont les autres shops, pour ne pas perdre tout le business, qui ont dû se mettre à faire des remises aussi importantes.

Resultat, comme dans la bagnole, les prix catalogues augmentent, en même temps que les remises...
Le monde est fou, fou, fou...

Publicité
popo61
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 11:09

Messagepar popo61 » lun. 21 mars 2011 00:31

frosties ! a écrit :De temps en temps, je reçois des codes de réduction (10%, 15 euros...) avec écrit en tout petit "à partir" de 50 euros d'achat. C'est de bonne guerre, même si on n'a pas forcément envie de dépenser une 50 aine d'euros, faut bien que le shop s'y retrouve, d'autant que ces bon me tombent du ciel sans rien demander.
Mais là où c'est vraiment pas commercial, c'est quand je reçois un "bon cadeau" après le concours des petits lutins du mois de décembre/janvier.
Je commence à mater un peu le site, je suis plutôt bien équipé, mais je devrais bien réussir à trouver de quoi dépenser quelques piecettes...
Je clique et je reclique... ouais, c'est ça....à part des ailes, des planches et des trucs quasi inutiles et chers, y'a finalement pas (plus) grand chose dans ce site.
Pas mal de produits en rupture de stock, de vêtements dans des tailles pour ado en xs ou pour mecs tankés en xxl, du 37 ou du 46, des produits invendables soldés, bref, pas grand chose de passionnant...
Après un long moment, je finis par me décider pour une p'tite bricole à une 40 aine d'euros. Je l'aurais pas forcément acheté en temps normal, mais avec la réduc', pourquoi pas..
Je passe à la caisse, et valide mon coupon gagné lors du jeu concours.... ah, ben ça marche pas ...
Je relis le mail avec le code promo, des fois que je me sois gourré... ah ben non... je me suis pas gourré... je viens de voir qu'il fallait que je dépense au moins 50 euros pour en profiter......c'est un nouveau concept de "paie ton cadeau"...
Finalement, c'est pas un cadeau, c'est une arnaque....


Oui enfin si tu en veux pas de ton code cadeau donne le moi parce que moi je me suis cassé le c** à chercher ces p***** de lutins pour ne finalement rien gagner.
Je vois même pas pourquoi tu te plains il aurait très bien pu rien te filer. Il faut bien que le site vive aussi...

soundkipper
Régulier
Régulier
Messages : 107
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 11:38

Messagepar soundkipper » lun. 21 mars 2011 08:32

pareil que toi apres un achat dans un magasin de kite (je ne citerai pas de nom mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub), j'ai reçu un bon de réduction :

je cite " bon d'achat de valeur 50euros à valoir sur un achat d'au moins 500euros minimum hors produit en promotion, packs et occasion "

c'est sur c'est toujours sa ... mais 500euros minimum sa fais quand meme mal au cul :mrgreen:

pour les ruptures de stock il n'y'a pas que FS, je viens recement de me commandé un mountainboard, je demande conseil aupres d'un vendeur, il me dit que les 2 MTB qui m'interesse sont en rupture de stock, j'me tourne donc vers un autre ... je le commande et 2 jours plus tard appel du shop

" Bonjour, le MTB que vous avez commandé, nous ne l'avons plus en stock, nous avons appelé notre fournisseur il est également en rupture de stock, normalement vous le receverai d'ici mi-avril. "

génial en attendant j'ai pas de board, j'peux pas ridé :evil:

luxo
Rang 8
Rang 8
Messages : 929
Enregistré le : dim. 31 août 2003 02:14

Messagepar luxo » mar. 22 mars 2011 17:45

Moi, j'avais fait le tour du site, bof rien d'indispensable. Alors après, ben, j'ai pas cherché les lutins.

Dakat
rang 7
rang 7
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 09:55

Intitulé?

Messagepar Dakat » jeu. 24 mars 2011 08:06

Tout dépend de l'intitulé du bon, si il s'agit d'un bon de reduction alors pas de soucis, si en revanche, il s'agit d'un "bon cadeau" suite à un concours, ils n'ont pas légalement le droit de le coupler à un d'achat....

Soit c'est une reduction soit c'est un cadeau mais si c'est un cadeau ben ca doit etre cadeau...

Avatar de l’utilisateur
t'es ou le vent
rang 6
rang 6
Messages : 311
Enregistré le : lun. 7 janv. 2008 16:29

Messagepar t'es ou le vent » sam. 26 mars 2011 05:24


BackToTheWind
bavard
bavard
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 août 2007 10:26

Messagepar BackToTheWind » sam. 26 mars 2011 11:41

:lol: :lol: :lol:
Vraiment très fort cette saga du bracelet...

francois95
rang 5
rang 5
Messages : 271
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 19:49

Messagepar francois95 » sam. 26 mars 2011 14:13

+ 100 ! :mrgreen:

poulain
rang 6
rang 6
Messages : 322
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 13:51

Messagepar poulain » sam. 26 mars 2011 18:11

dispo en toutes tailles et toutes les couleurs lol

Avatar de l’utilisateur
francis_lalan
rang 7
rang 7
Messages : 536
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 12:12

Messagepar francis_lalan » dim. 27 mars 2011 10:38

vous m'en mettrez 3 palettes roger !!!!! :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités