un canal un peu plus large ça serait pas mal pour pouvoir se lacher sans se manger les berges en cas de pb ..
Non pas besoin, il le dit clairement que le fait d'avoir un canal étroit réduit le clapot considérablement "c'était le plus gros facteur de chute" et que cette année, il n'y a eu pratiquement aucunes chutes. Et il dit aussi que les mecs sont là pour un record, donc cela implique des risques extrêmes et le canal en fait partie.
Après à eu de porter des protection adapté.
pas un mot sur charlotte, la seule fille au monde au dessus de 50 nds !
Carrément pas juste mais peut être qu'elle ne le veut pas ???
Et Rob ??? Dans les mag ?? sur le net ??
Comparé à Caizergue qui fait toute une PUB de malade !!! normal il as c'est 2 attaché presse

, sont photographe personnel, alors qu'il n'est pas record man. C'est Rob Douglas le 1er, Catman 2éme et Caizergue 3éme.
Pour vous dire je croyais que c'était Caizergue le First, tellement on fait de PuB pour lui !!!!
J'était dégoûté de voir sa réaction un peut moche avant sont départ, alors que tous les autres répondent au journaliste normalement lui il l'envoie chier

!!!! Et c'est lui qui est mis en avant moi je trouve pas sa normal ?? Sa contraste pas mal avec les autres riders je trouve non ???
Fin voila. Très bon reportage chapeau pour l'organisation et tous les effort mis en place, pour rendre l’évènement conviviale, et que cela soit un moment de fête pour les locaux
Bravo !!!