thalassa le 18/03 : un sujet sur Luderitz , Genetrix ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

popo61
Habitué
Habitué

Messagepar popo61 » lun. 21 mars 2011 00:24

Une petite question: je viens de voir sur vivement dimanche qu'Alex affirme que c'est lui le premier qui a franchi les 50 noeud et sur le site de Genetrix ils affirment que c'est Seb...
J'ai toujours été persuadé que Caizergue l'avait fait le premier....
Qui croire?? :shock: :shock: :shock:

Publicité
souldri
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar souldri » lun. 21 mars 2011 02:05

popo61 a écrit :Une petite question: je viens de voir sur vivement dimanche qu'Alex affirme que c'est lui le premier qui a franchi les 50 noeud et sur le site de Genetrix ils affirment que c'est Seb...
J'ai toujours été persuadé que Caizergue l'avait fait le premier....
Qui croire?? :shock: :shock: :shock:

Alex Caizergues ne dit pas avoir franchis le 50 noeud en premier mais il dit qu'il est le "1er homme à franchir la barre des 100 km/h sur l’eau, propulsé par le vent."

Donc le premier à avoir dépassé 54 noeuds.

C'est bien Seb Cattelan qui a passé les 50 noeuds en premier ;).

popo61
Habitué
Habitué

Messagepar popo61 » lun. 21 mars 2011 02:09

Thank You pour la précision. :D

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » lun. 21 mars 2011 08:04

bon on attend la suite maintenant ... merci thalassa ... et un canal un peu plus large ça serait pas mal pour pouvoir se lacher sans se manger les berges en cas de pb ...

joffre30
rang 5
rang 5

Messagepar joffre30 » lun. 21 mars 2011 08:38

pas un mot sur charlotte, la seule fille au monde au dessus de 50 nds !

ADitRien
Régulier
Régulier

Messagepar ADitRien » lun. 21 mars 2011 09:41

un canal un peu plus large ça serait pas mal pour pouvoir se lacher sans se manger les berges en cas de pb ..

Non pas besoin, il le dit clairement que le fait d'avoir un canal étroit réduit le clapot considérablement "c'était le plus gros facteur de chute" et que cette année, il n'y a eu pratiquement aucunes chutes. Et il dit aussi que les mecs sont là pour un record, donc cela implique des risques extrêmes et le canal en fait partie.

Après à eu de porter des protection adapté.

pas un mot sur charlotte, la seule fille au monde au dessus de 50 nds !

Carrément pas juste mais peut être qu'elle ne le veut pas ??? :(

Et Rob ??? Dans les mag ?? sur le net ??

Comparé à Caizergue qui fait toute une PUB de malade !!! normal il as c'est 2 attaché presse :shock: , sont photographe personnel, alors qu'il n'est pas record man. C'est Rob Douglas le 1er, Catman 2éme et Caizergue 3éme.

Pour vous dire je croyais que c'était Caizergue le First, tellement on fait de PuB pour lui !!!!

J'était dégoûté de voir sa réaction un peut moche avant sont départ, alors que tous les autres répondent au journaliste normalement lui il l'envoie chier :shock: !!!! Et c'est lui qui est mis en avant moi je trouve pas sa normal ?? Sa contraste pas mal avec les autres riders je trouve non ???

Fin voila. Très bon reportage chapeau pour l'organisation et tous les effort mis en place, pour rendre l’évènement conviviale, et que cela soit un moment de fête pour les locaux ;)
Bravo !!!

charlotte.c
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar charlotte.c » lun. 21 mars 2011 12:36

Juste un petit mot pour préciser: c’est de la télé , ne l’oubliez pas avec beaucoup de montage, et un choix d’image orienté... tout ca pour vous montrer comment la vie des bisounours elle est trop belle! Les interviews à l’entrée du run ne sont pas faites au même moment ni le même jour.Ben mince on dirait qu’Alex était un peu en stress faut croire qu’il est humain ;)
Le vent était bien monté et je peux vous dire que quand on entre dans cette baignoire un peu surtoilé, on fait pas les fiers....
Ce mec est bourré de talent et de sponsors, il reste humble et sympa alors forcement ça énerve! Vous inquiétez pas de temps en temps dans le team on lui tire les cheveux rien que pour le plaisir.
Merci Orix et t'inquiètes pas cette bière avec Rob Alex l’a partagée , je crois même c'était une vodka ;)

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » lun. 21 mars 2011 16:18

merci Charlotte pour ces précisions, nous voilà rassurés! :wink:
et j'en profite pour t'adresser un grand grand bravo pour tes propres perfs, c'est fabuleux! respect! :shock:

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » lun. 21 mars 2011 16:35

yessss une championne sur le forum !!!! :wink:
bravo bravo bravo charlotte !!!
fais nous un peu de télé toi aussi pour décider mes copines

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » lun. 21 mars 2011 16:57

vérokite a écrit :yessss une championne sur le forum !!!! :wink:
bravo bravo bravo charlotte !!!
fais nous un peu de télé toi aussi pour décider mes copines

+1 :)

Déçue aussi qu'il n'y ait pas eu un mot sur le record de Charlotte. Pfff .....
je rejoints Véro pour les félicitations, tu nous as fais rêver !! :)

Retourner vers « Le bar »