bandes de nazes
Modérateurs : Aventout, lionel
- francis_lalan
- rang 7
Faut pas avoir honte de parler une autre langue que l'anglais sur une vidéo. Les sous titres c'est parfait, et bien mieux! Je vois pas trop l'intérêt de parler anglais sur une vidéo comme ca, à part dénaturé un peu la personnalité des gens...
Après pour les commentaires sous la vidéo, en effet ca vole pas haut.... J'oubliais presque, mais la video est super!
Après pour les commentaires sous la vidéo, en effet ca vole pas haut.... J'oubliais presque, mais la video est super!
http://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE
putain jas, EENNNORMMMEEEEEEE
j'etais au lycee avec ce mec, en premiere L2 prof principale mlle bo...celli quelquechose.
merde, il cartonne ce con. il etait deja drole a l'epoque mais alors la il a vraiment progresse.
putain jas, EENNNORMMMEEEEEEE
j'etais au lycee avec ce mec, en premiere L2 prof principale mlle bo...celli quelquechose.
merde, il cartonne ce con. il etait deja drole a l'epoque mais alors la il a vraiment progresse.
barracuda a écrit :....
et sinon les gars, z'avez rien compris, un Français qui a un accent anglais impeccable emballe quedalle, alors que le ptit accent bien franchouille, bé c'est ça qui fait craquer les ptites minettes !![]()
![]()
Ah en voici un qui a enfin compris tout l'intérêt de conserver son côté frenchi !
It's so cute !

-
- Novice