bandes de nazes

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

bandes de nazes

Messagepar filope » lun. 28 févr. 2011 10:28

je regardais la video sur tom hebert dans les news et apres je me suis attarde sur les commentaires.

BANDES DE NAZES.

ok il n'a pas un pur accent, il dit security au lieu de safety et autres conneries mais au final son anglais n'est pas ridicule. putain on lui demande pas d'etre polyglotte, juste de vivre de sa passion et de nous faire rever a travers elle. perso je trouve qu'il le fait assez bien. souvent de jolies video que ce soit en wake ou en kite.
apres j'admets que son expression parait quelques peu nonchalante mais ca ne sera jamais pire que cyril coste dans une vieille video qui disait qu'il etait content d'etre au bresil 'because the meat is good.'

sinon pour ce qui est de critiquer ses conditions de travail je trouve ca minable.
perso je n'aimerai pas etre sportif pro. je ne pense pas qu'il se plaigne a travers la video, il est juste franc. competes, stress, peur de blessures, transport, hebergement sketchy... bref, c'est pas tt rose.

putain serieux, quand vous regardez les pubs de la maff avec toutes ces tetes de cons qui dansent et qui chantent vous croyez vraiment que ca se passe comme ca (en meme temps c'est ptetre pas plus mal :mrgreen: :mrgreen: )

bref, pas mon genre de m'enerver mais parfois ca sort tt seul. c'est surement le fait d'avoir fait deux heures de wake en short aujourd'hui qui m'a un peu mis sur les nerfs

Publicité
dido
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 24
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 08:38

Messagepar dido » mar. 1 mars 2011 09:27

on n'a pas compris... :shock:

apparemment y a un problème mais j'arrive pas à savoir lequel ??

:(

PepeFromP4
rang 6
rang 6
Messages : 370
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:29

Messagepar PepeFromP4 » mar. 1 mars 2011 09:44

Les commentaires agressifs dans les News:
http://www.flysurf.com/frontblocks/news ... ws_comment

M'enfin ... quand on s'attaque à la forme (ici la façon de s'exprimer) c'est très souvent de la jalousie mal placée :|

Et je suis convaincu que la très grande majorité des kiteurs ici présents ont un anglais encore plus mauvais que le sien :evil:
En tout cas je préfère son anglais foireux avec un arrière goût de tranquillité Néo-Calédonienne que l'accent forcé de certains français ^^

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Messagepar JAS » mar. 1 mars 2011 10:47

PepeFromP4 a écrit :Les commentaires agressifs dans les News:
http://www.flysurf.com/frontblocks/news ... ws_comment

M'enfin ... quand on s'attaque à la forme (ici la façon de s'exprimer) c'est très souvent de la jalousie mal placée :|

Et je suis convaincu que la très grande majorité des kiteurs ici présents ont un anglais encore plus mauvais que le sien :evil:
En tout cas je préfère son anglais foireux avec un arrière goût de tranquillité Néo-Calédonienne que l'accent forcé de certains français ^^


Ben déjà il parle anglais et kite mieux que moi :D :D :D
Mébon ça valait pas le coup de peter une durite pour si peu...

Vous voulez du vrai bilingue : http://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE

:D

luxo
Rang 8
Rang 8
Messages : 929
Enregistré le : dim. 31 août 2003 02:14

Messagepar luxo » mar. 1 mars 2011 11:29

PepeFromP4 a écrit :Les commentaires agressifs dans les News:
http://www.flysurf.com/frontblocks/news ... ws_comment


M'enfin, le takoon11 il est impressionnant d'agressivité pour défendre son compatriote :shock:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 1 mars 2011 11:47

Rho faut arreter les com sont pas mechants et ils sont a mourir de rire :lol:
Quand on est francais on a un anglais de merde et ca date pas d aujourd hui :mrgreen:
Tous nos présidents en sont un bon exemple :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1418
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 17:47

Messagepar barracuda » mar. 1 mars 2011 15:56

diez13 a écrit :Rho faut arreter les com sont pas mechants et ils sont a mourir de rire :lol:
Quand on est francais on a un anglais de merde et ca date pas d aujourd hui :mrgreen:
Tous nos présidents en sont un bon exemple :mrgreen:


Chirac se démerdait bien niveau accent! c'est son pote Raffarin qui faisait pêter les scores niveau accent "extra-terrestre"

et sinon les gars, z'avez rien compris, un Français qui a un accent anglais impeccable emballe quedalle, alors que le ptit accent bien franchouille, bé c'est ça qui fait craquer les ptites minettes ! :lol: :lol: :lol:

johnnywalker
rang 6
rang 6
Messages : 378
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 11:11

Messagepar johnnywalker » mar. 1 mars 2011 15:58

Et ouais Filope , la critique est une spé française , je prends un exemple , quand tu voyages et que tu fais des fautes en anglais , il est rare que les anglais te reprennent , par contre quand un anglophone essaye de s'exprimer dans la langue de Moliére , nos chers compatriotes ne se géneront pas pour "rectifier" le speaker .
Bien à toi

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 17:18

Messagepar freeridernico » mar. 1 mars 2011 16:57

sinon pour ce qui est de critiquer ses conditions de travail je trouve ca minable.
perso je n'aimerai pas etre sportif pro. je ne pense pas qu'il se plaigne a travers la video, il est juste franc. competes, stress, peur de blessures, transport, hebergement sketchy... bref, c'est pas tt rose.


bref, pas mon genre de m'enerver mais parfois ca sort tt seul. c'est surement le fait d'avoir fait deux heures de wake en short aujourd'hui qui m'a un peu mis sur les nerfs[/quote]

t'as pas fait caca se matin? ma remarque sur le fait qu'il dise que c'est un dure job man était une joke man peu être que toi ça te fait pas rêver d'être sportif pro mais je suis sur qu'ils y en a plein comme moi qui préfèreraient rider plus souvent et dans des sports de fous avec de l'eau transparente comme lui le fait a longueur d'année plotôt que de surfer sur le net. après je conçois qu'il y a une routine qui s'installe que l'avion c'est chiant (surtout si tu pars de nouvelle calédonie a chanque fois) la fatigue aussi quand tu kit tu sorts tu baise, le stress de la compète aussi c'est pas marrant des fois. mais bon si t'as pas bien compris je l'envie ce mec là il ride super bien il habite dans un super coin du monde il vit de sa passion bref je suis vraiment désolé que tu n'est pas compris la petite note d'humour à laquelle son interview m'a fait penser.

en tout tom si tu nous lit continue de t'éclater :lol: :lol:

Hug'eau
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 16:48

Messagepar Hug'eau » mar. 1 mars 2011 17:10

barracuda a écrit :
diez13 a écrit :Rho faut arreter les com sont pas mechants et ils sont a mourir de rire :lol:
Quand on est francais on a un anglais de merde et ca date pas d aujourd hui :mrgreen:
Tous nos présidents en sont un bon exemple :mrgreen:


Chirac se démerdait bien niveau accent! c'est son pote Raffarin qui faisait pêter les scores niveau accent "extra-terrestre"

et sinon les gars, z'avez rien compris, un Français qui a un accent anglais impeccable emballe quedalle, alors que le ptit accent bien franchouille, bé c'est ça qui fait craquer les ptites minettes ! :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités