Bridage 2/4 lignes...
Modérateurs : Aventout, lionel
Bridage 2/4 lignes...
salut, je souhaiterais remonter ma WIPIKA FA en 2 lignes pour pouvoir apprendre à ma copine à naviguer, par contre, je ne sais pas du tout comment remettre en place le bridage. Si vous avez des tuyaux, ou des photos, je vous en serais très reconnaissant.<br>
pourquoi ne pas lui apprendre en 4 lignes tu regles toi meme
pourquoi ne pas lui apprendre en 4 lignes tu regles toi meme le border choquer tel qu au maximum de puissance elle soit bien , comme ca plus de securité... moi c ce que je ferais.... sinon je ne connais pas cette aile
Parce que les chances d'emmeller les lignes étant très élevé
Parce que les chances d'emmeller les lignes étant très élevées durant l'apprentissage, je préfère que ce soit en 2 lignes plûtot qu'en 4...
Franchement , fait ce qu il dit, garde la en 4 lignes et reg
Franchement , fait ce qu il dit, garde la en 4 lignes et regle la pour nav au grand bout.<br>Moi c ce que je fais q chaque fois ... Enfin bon, ca depend comment tu le sens, mais si tu remets le bridage t parti pour des heures de reglage. ElJu<br>
j'ai commencé à apprendre à ma copine, et elle est passée di