assurance GAV garantie accident de la vie

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 17 févr. 2011 17:24

cri.cri a écrit :Par contre , pour te redonner le moral , j'ai pu re-naviguer en surf strap less et dans le ligth à partir du 5 eme mois après l'opération .

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
J'en ai raz le bol (pour rester poli :mrgreen: )

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 17 févr. 2011 20:24

Tiens pour te faire patienter , le récit hospitalesque de mes aventures l'année dernière si tu ne l'avait déjà pas lu :
bar/la-montagne-ca-vous-gagne-t56216.html

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 17 févr. 2011 21:50

cri.cri a écrit :Tiens pour te faire patienter , le récit hospitalesque de mes aventures l'année dernière si tu ne l'avait déjà pas lu :
bar/la-montagne-ca-vous-gagne-t56216.html

Tiens, je poste une réponse sur ton sujet "la montagne ça vous gagne" pour ne pas polluer celui-ci.

pierro40
bavard
bavard

Messagepar pierro40 » ven. 18 févr. 2011 13:32

el_bodeguero a écrit :
el_bodeguero a écrit :
luxo a écrit :PRAXIS à la MAIF. Couvre toute la famille (parents et enfants !!) pour les accidents de la vie quotidienne et des loisirs sans restriction (en tout cas pas le kite).

salut tu peux expliquer (en tout cas pas le kite)

ils te l'ont écrit ?
car j'ai fait la démarche l'année dernière pour y souscrire et la fille au tel ne pas garanti expressément que le kite était inclus/exclu, car ce sport n'existait pas chez eux.
De là à ce qu'en cas de pépin ils l'assimilent à un sport aérien et donc refuse la prise en charge....
De toutes facons il faut que je relance ce dossier...
merci

J'ai cette assurance (pour le ski), et ça ne couvre pas le kite (ailes volantes).

francois31
Rang 8
Rang 8

Messagepar francois31 » ven. 18 févr. 2011 13:49

pierro40 a écrit :J'ai cette assurance (pour le ski), et ça ne couvre pas le kite (ailes volantes).

Quelles sont tes sources car moi je l'ai aussi et comme dit plus haut j'ai une attestation écrite pour le kite émanant de la maif.

Edit : tu m'as mis le doute, je viens de repasser un coup de fil a la maif, tous les sports sont compris dans la couverture Praxis y compris le kite. donc pas de soucis...

cisiorc
Habitué
Habitué

Messagepar cisiorc » sam. 19 févr. 2011 22:21

Mon expérience (Kite + moto enduro).
Le CA m'avait:pas de souci. 1 an après, en relisant les exclusions, la GAV familiale ne me couvrait pas sur la moto ! Je suis désormais chez Genérali qui couvre les deux.
SE faire confirmer par écrit la protection. Ne pas croire le conseiller!

Retourner vers « Le bar »