xenon laluz meilleure TT 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
- rang 6
kikidestlouis a écrit :Xenon ecoute ses clients ils ont changé les pads ils ont l'air super confort je l'ai recu hier me languis de la mettre aux pieds les ailerons en 50 au lieu de 54 cm au sinon pas de changement au premier coup d'oeil.
Déco sobre comme d'hab et superbe finition.![]()
hey je descends tester dès que je peux

Adri
- kikidestlouis
- rang 6
-
- Rang 1000+
je viens de recevoir ma xenon 2010 (promo du coup!!) 129/39
petite question car pas de vent en ce moment donc je ne peux que la contempler et me poser des questions
-quels stance avez vous utilisez ?
je fais 1m71 pour 64 kilos navigation orientée freestyle du coup stance le plus large (46cm de vis à vis intérieure des pads) et une légère inclinaison des pads j'avais 45 cm sur ma takoon lux mais ça me parait bcp plus large sur la laluz...
-avez vous changé ou réduit la taille de vos ailerons ? est ce gênant pour ceux qui les ont gardé?
-j'avais entendu un forumeur parler de casse chez cette planche étais ce un cas isolé?
merci
petite question car pas de vent en ce moment donc je ne peux que la contempler et me poser des questions
-quels stance avez vous utilisez ?
je fais 1m71 pour 64 kilos navigation orientée freestyle du coup stance le plus large (46cm de vis à vis intérieure des pads) et une légère inclinaison des pads j'avais 45 cm sur ma takoon lux mais ça me parait bcp plus large sur la laluz...
-avez vous changé ou réduit la taille de vos ailerons ? est ce gênant pour ceux qui les ont gardé?
-j'avais entendu un forumeur parler de casse chez cette planche étais ce un cas isolé?
merci
moi j'adore rider avec les ailerons d'origine, le ride est d'autant plus puissant...j'ai essayé moins grand, mais non, j'ai remis ceux d'origine.
pour la solidité, c'est quand même sacrément solide vu ce qu'on leur a mis dans la tronche avec mon pote ! la finition laisse à désirer, mais c'est qu'une apparence, car sur l'eau, ses perfs les font vite oublier.
pour la solidité, c'est quand même sacrément solide vu ce qu'on leur a mis dans la tronche avec mon pote ! la finition laisse à désirer, mais c'est qu'une apparence, car sur l'eau, ses perfs les font vite oublier.
- francis_lalan
- rang 7
j'avais la 2010 en 40 et un planchiste a percuté ma board a mach 12 alors que je l'avais perdu ...
entaille sur 8 cm, bien delaminé, jai continué a rider comme ca quelque temps, ca na pas bougé !
donc oui plutot solide la board meme si elle ne le parait pas 
la 2011 me semble un poil + solide et mieux finit avec ses rails, elle est aussi un peu plus rigide, avec le stance + large que du bonheur !!!!!
entaille sur 8 cm, bien delaminé, jai continué a rider comme ca quelque temps, ca na pas bougé !

la 2011 me semble un poil + solide et mieux finit avec ses rails, elle est aussi un peu plus rigide, avec le stance + large que du bonheur !!!!!
Elle est surtout sensible aux rayures, typiquement tu ride un peu prés du bord par off, il y a une molle, tu touche un peu le fond de l'eau et la ca raye tres vite. mais pas de casse a deplorer de mon coté pourtant il commence a en y avoir pas mal sur le plan d'eau.
Et concernant les ailerons c est question de feeling. Moi j ai pas aimé les ailerons de 54, ceux de 2011 sont des 50 et je trouves cela netement mieux pour finir mes surfaces pass sans me bucher.
Et concernant les ailerons c est question de feeling. Moi j ai pas aimé les ailerons de 54, ceux de 2011 sont des 50 et je trouves cela netement mieux pour finir mes surfaces pass sans me bucher.
- francis_lalan
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »