il est comment le nouveau Stance ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DJ NODAR
rang 7
rang 7
Messages : 686
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 18:47

Messagepar DJ NODAR » mer. 16 févr. 2011 20:37

geubai a écrit :S'il faut que je sois en Segpa pour continuer a prendre mon pied dans le kite pas de soucis ! Jvous vois bien derrière vos ecrans de pc avec toute votre petite panoplie de t shirt sooruz ou north que vous payez la peau du cul , et pendant vos vacances a la mer vous débatez du genre " dis donc jean louis j'arrive pas trop a passer le kiteloop handle mon bras part trop j'comprend pas " le genre de kékou qui arrive avec sa grosse voiture sur la plage , dès qu'il voit une fesse ,un ado beurré ou un spliff s'insurge. Non mais sincérement regarder vous un peu c'est pas le jeune qui parle aux vieux mais le kitos qui parle a un autre , n'oubliez pas que la base de ce sport c'etait des mec bien cramé qui avaient des couilles maintenant bonsoir ! jvoudrais pas vous faire raté plus belle la vie je m'en voudrais !


Geubai...Je ne te connais pas mais tu me fais bien rire . Moi je dis respect !!! De kitos à kitos, tu es énorme ........ Il faut absolument que je rencontre un Jean Louis pour pouvoir tenir ce type de conversation pendant mes vacances. :P

Publicité
carlostropico
rang 6
rang 6
Messages : 460
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2004 21:50

Messagepar carlostropico » mer. 16 févr. 2011 21:49

geubai a écrit :S'il faut que je sois en Segpa pour continuer a prendre mon pied dans le kite pas de soucis ! Jvous vois bien derrière vos ecrans de pc avec toute votre petite panoplie de t shirt sooruz ou north que vous payez la peau du cul , et pendant vos vacances a la mer vous débatez du genre " dis donc jean louis j'arrive pas trop a passer le kiteloop handle mon bras part trop j'comprend pas " le genre de kékou qui arrive avec sa grosse voiture sur la plage , dès qu'il voit une fesse ,un ado beurré ou un spliff s'insurge. Non mais sincérement regarder vous un peu c'est pas le jeune qui parle aux vieux mais le kitos qui parle a un autre , n'oubliez pas que la base de ce sport c'etait des mec bien cramé qui avaient des couilles maintenant bonsoir ! jvoudrais pas vous faire raté plus belle la vie je m'en voudrais !

bon, garçon, faut se calmer maintenant, un petit lait chaud et au dodo.
faut pas s'exciter comme ça...t'es dedans, dans le DVD, c'est ça?
je te demande de baisser d'un ton gentiment, ça sert à rien de t'exciter comme çà, tu vas juste te prédisposer à chopper un infarct' plus jeune que les oldies du forum.
gros bisous.

Avatar de l’utilisateur
carlostropico
rang 6
rang 6
Messages : 460
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2004 21:50

Messagepar carlostropico » mer. 16 févr. 2011 21:52

pour ma part,
je trouve que les deux derniers relèvent le niveau qui s'était étioler depuis quelques temps.
maintenant, effectivement, en voyant les délires de djeuns qui m'ont bien fait marrer, je me suis dis que j'avais pris un petit coup de vieux, mais ça n'empèche rien.
c'est juste qu'avec madame et les p'tits bouts, un trip gitan c'est plus compliqué.
mais y a des compensations, faire du kite avec madame ou du surf avec mes mini-moi, ça n'a pas de prix.

chacun son temps, chacun son époque.

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » mer. 16 févr. 2011 23:18

pierre80 a écrit :finalement ikitesurfmag est probablment ce qui ce fait de mieux, non ?


+1 bourdaÿl !! Et quand il est sorti, je reçois même un mail qui me le dit :p

Avatar de l’utilisateur
carlostropico
rang 6
rang 6
Messages : 460
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2004 21:50

Messagepar carlostropico » jeu. 17 févr. 2011 06:33

trajan a écrit :
pierre80 a écrit :finalement ikitesurfmag est probablment ce qui ce fait de mieux, non ?


+1 bourdaÿl !! Et quand il est sorti, je reçois même un mail qui me le dit :p

+1
Pareil, trop de pub mais bien bon

dracu
Rang 8
Rang 8
Messages : 998
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 13:57

Messagepar dracu » jeu. 17 févr. 2011 08:41

Il s'agit d'accepter les différences éditoriaux
c'est un peux la diffénreces entre le monde, LB, ou le canrd ! c'est différents et c'est tout

en vtt, c'est pareil; il propose pas mal de mag; la différences entre ride it ou vtt mag

ça devient galère ce désir de répondre à tout les goûts, d'autant plus quand ça frise la condescendance, style "marre des jeunes boutonneux", c'est dommage !

Je trouve stance assez constant, après attention de pas tomber dans la faciliter, mais justement je trouve qu'il relève la barre dernièrment

Autre chose ça fais plaisir de trouver du francofrançais bien fun, pas obliger de tomber dans ikite, très esthètique mais c'est tout !

perso j'aimerais bien un petit article sur le spot bien flat en égypte qu'on voit pas mal en ce moment au pied d'une montagne ???

Avatar de l’utilisateur
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 17:39

Messagepar bobmaran » jeu. 17 févr. 2011 09:49

dracu a écrit :Il s'agit d'accepter les différences éditoriaux
c'est un peux la diffénreces entre le monde, LB, ou le canrd ! c'est différents et c'est tout

en vtt, c'est pareil; il propose pas mal de mag; la différences entre ride it ou vtt mag

ça devient galère ce désir de répondre à tout les goûts, d'autant plus quand ça frise la condescendance, style "marre des jeunes boutonneux", c'est dommage !

Je trouve stance assez constant, après attention de pas tomber dans la faciliter, mais justement je trouve qu'il relève la barre dernièrment

Autre chose ça fais plaisir de trouver du francofrançais bien fun, pas obliger de tomber dans ikite, très esthètique mais c'est tout !

perso j'aimerais bien un petit article sur le spot bien flat en égypte qu'on voit pas mal en ce moment au pied d'une montagne ???


je pense que c'est dahab...

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Messagepar mlm » jeu. 17 févr. 2011 10:15

Lorsque le DVD avec le trip Gitan est sorti je l'ai acheté car il y avait un petit gars de par chez moi très sympa au demeurant alors ça me faisait plaisir de le voir enfin dans une vidéo. Le problème c'est qu'on a du leur dire, on va faire une vidéo à l'arrache avec vous alors il va falloir être drôle.............................................sauf que le drôle qu'on commande c'est souvent pas drôle et ça a été le cas, c'était super forcé et tout sauf drôle finalement!!! J'ai les stance depuis la K7 vidéo, j'ai même été abonné (du temps d'ailleurs où le mag sortait en kiosque et moi je l'avais deux semaines après :lol: :lol: :lol: ) mais depuis un an j'en ai loupé quelques uns car ça m'emmerde un peu, je suis pas un gros fan de wake style et ça en devient une orgie tout de même. Ce que j'aimerais c'est un mix avec des "guide trip", je dois vieillir c'est ça........................... :cry: :cry: :cry:

ff8er
Habitué
Habitué
Messages : 79
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 18:36

Messagepar ff8er » jeu. 17 févr. 2011 14:37

helltrain a écrit :marrant cette volonté systématique des plus anciens de faire la morale aux plus jeunes :lol:

Loin de moi cette idée, d'autant qu'à 31 ans je ne me considère pas comme un "ancien". Par contre j'ai le sentiment de prendre un peu plus de recul qu'avant.
Remarque juste que depuis 5 pages les (apparemment) plus jeunes cherchent à convaincre et acceptent mal l'avis opposé quitte à devenir agressifs face à ceux qui ne font que donner leur impression.

geubai a écrit :S'il faut que je sois en Segpa pour continuer a prendre mon pied dans le kite pas de soucis ! Jvous vois bien derrière vos ecrans de pc avec toute votre petite panoplie de t shirt sooruz ou north que vous payez la peau du cul , et pendant vos vacances a la mer vous débatez du genre " dis donc jean louis j'arrive pas trop a passer le kiteloop handle mon bras part trop j'comprend pas " le genre de kékou qui arrive avec sa grosse voiture sur la plage , dès qu'il voit une fesse ,un ado beurré ou un spliff s'insurge. Non mais sincérement regarder vous un peu c'est pas le jeune qui parle aux vieux mais le kitos qui parle a un autre , n'oubliez pas que la base de ce sport c'etait des mec bien cramé qui avaient des couilles maintenant bonsoir ! jvoudrais pas vous faire raté plus belle la vie je m'en voudrais !

La preuve par l'exemple...
Apparemment geubai ça fait longtemps que tu n'en as pas fumé un, de spliff...

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » jeu. 17 févr. 2011 18:23

morff a écrit :
helltrain a écrit :marrant cette volonté systématique des plus anciens de faire la morale aux plus jeunes :lol:

Loin de moi cette idée, d'autant qu'à 31 ans je ne me considère pas comme un "ancien". Par contre j'ai le sentiment de prendre un peu plus de recul qu'avant.
Remarque juste que depuis 5 pages les (apparemment) plus jeunes cherchent à convaincre et acceptent mal l'avis opposé quitte à devenir agressifs face à ceux qui ne font que donner leur impression.
Et oui c'est le monde du kite ou il ne fait pas bon vivre d'être une vieille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan enfin chacun ses passions ! les gouts et les couleurs ....
du moment que chacun ne va pas faire chier l'autre a lui apprendre la vie !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités