Je fais un petit sondage sur l'aile freestyle 7m la plus douce en barre que vous ayez eu entre les mains.
à ma connaissance il y :
-C4
-Crush
-Park (8m)
Si vous pouvez faire votre petit classement par rapport à la dureté en barre (et non par rapport à la perf de l'aile).
Merci
L'aile freestyle 7m la plus douce en barre
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
j'utilise la C4 en 7M . bien legère en barre surtout sur la position la plus rapide (forcemment!). Par contre, dans cette position, il faut s'habituer à la rapidite de l'aile en dehooked, le loop de l'aile arrive assez vite. dans la position intermédiaire, ça reste, à mon gout suffisament leger en barre (pour info, mon ancienne aile : Helix 2009) et c'est plus tolerant en dehooked.
ma tendinite me dit merci
je n'ai pas (encore) essayé la krush et la park.
A+
ma tendinite me dit merci

je n'ai pas (encore) essayé la krush et la park.
A+
- ptite ponette
- Rang 1000+
-
- rang 7
Oui les C4 sont les plus légère en barre...c'est bien pratique lorsqu'on navigues des heures pour tenir plus longtemps à faire le fou dans l'eau....Les Obsessions sont plus dure, mais aprés il en faut pour tous le monde.
Pour bien sauter avec les ailes de type C shape comme la C4 il faut lancer l'aile plus vite et plus loin dans la fenêtre que n'importe quelle autre hybride ou delta et bordé a max, car malgrés tout ce sont des ailes moderne qui ont changé avec plus de choqué, donc il faut plus bordé pour trouver la puissance. Pas hésiter à lancer l'aile au taquet !
Pour bien sauter avec les ailes de type C shape comme la C4 il faut lancer l'aile plus vite et plus loin dans la fenêtre que n'importe quelle autre hybride ou delta et bordé a max, car malgrés tout ce sont des ailes moderne qui ont changé avec plus de choqué, donc il faut plus bordé pour trouver la puissance. Pas hésiter à lancer l'aile au taquet !

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »