Petite vidéo rigolote

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gaston
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 12:41

Petite vidéo rigolote

Messagepar Gaston » lun. 24 janv. 2011 18:54

Vu sur le site F-One Bandit4 dans les bonus, les nouvelles slaps F-One.
Perso, il m'a fait sourire avec son style décontracte et à la fois sûr de lui :mrgreen:

http://www.bandit4.com/

Ps: je n'ai pas d'action chez F-One et n'ai pas trouvé la vidéo sur Youtube pour la mettre en direct :wink:

Publicité
fred bouflet
Habitué
Habitué
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 22:19

Messagepar fred bouflet » mar. 25 janv. 2011 20:24

Bonjour Gaston
Effectivement, sympa.
Sur ce même site de Fone, vas sur la rubrique "waves".
La vidéo que l'on peut y voir se passe chez moi sur le spot d'Ambatomavono au nord de l'ile de Nosy Vé, les gars ride cette longue gauche de + de 300m (surf le matin, kite l'après midi) c'était je crois en 2008 , l'nterview dans le bateau est fait dans le lagon d'Anakao juste après la fausse passe de Tsiforono (on voit brièvement la droite qui déroule en arrière plan sur la droite, il y a aussi une longue gauche, mais invisible sur la vidéo)
Si ça tente les amateurs...
Bon vent
fred bouflet
http://www.mada-surfaventure.com

tedd
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 16:58

Messagepar tedd » jeu. 27 janv. 2011 21:08

Moi j'ai trouvé sa vraiment pas drole .. :|

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » ven. 28 janv. 2011 07:50

fred bouflet a écrit :Bonjour Gaston
Effectivement, sympa.
Sur ce même site de Fone, vas sur la rubrique "waves".
La vidéo que l'on peut y voir se passe chez moi sur le spot d'Ambatomavono au nord de l'ile de Nosy Vé, les gars ride cette longue gauche de + de 300m (surf le matin, kite l'après midi) c'était je crois en 2008 , l'nterview dans le bateau est fait dans le lagon d'Anakao juste après la fausse passe de Tsiforono (on voit brièvement la droite qui déroule en arrière plan sur la droite, il y a aussi une longue gauche, mais invisible sur la vidéo)
Si ça tente les amateurs...
Bon vent
fred bouflet
http://www.mada-surfaventure.com


et bien moi j'attends que mon pote Christophe S., ébéniste de son état, arrête de se briser les chevilles pour l'accompagner sur un trip surf/kite prochainement :wink:

LoïcSangatte
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : lun. 27 août 2007 11:00

Messagepar LoïcSangatte » ven. 28 janv. 2011 08:07

moi, j'aime bien la partie waveriding, avec les pro riders qui discute dans le bateau (certainement filmés en caméra cachée :lol: )et qui donnent leur avis sur l'aile. au moins on sait que c'est pas un discours marketing mais leur avis, le vrai !!! Marketing, parfois (souvent) tu es ridicule !!! mais tellement risible :lol: :lol: :lol:
Sinon, il y a de belles images, ça donne envie d'aller à l'eau (attention tout de même au caméra cachée !!!)
Sur les qualités de l'aile, j'en sais rien, j'ai pas (encore) essayé
A+

fred bouflet
Habitué
Habitué
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 22:19

Messagepar fred bouflet » sam. 29 janv. 2011 09:58

Salama vincente
Christophe (alias "Bed") a déjà surfé cette vague.
Mais c'est vrai que pour le faire en kite, il faudra qu'il se répare les chevilles!
Dis lui de faire un peu de kiné et de muscu de ce coté.
La prochaine fois qu'il vient pour faire du kite, c'est sur un surf et sans straps!
Bon vent
Veloma
fred bouflet


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités