Salut,
je voudrais savoir selont vous, quelle est la duree de vie des boudins de vos ailes...
Bien entretenus bien sur(rincees, a l'hombre etc...)
Ce que j vt dire par cela,
si je me suis achete une aile 2010, je peut esperer l'utiliser jusq' 2012 sans avoir a changer les valves ou revenire sur la plage pour REgonfler toutes les 30 min????
J'ai une experience dans un pays chaud ou les boudins apres un an et demi etait foutus, meme si le kite etait rince, voir avait pas servi...
Merci a vous
duree de vie des boudins & valves...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
chirokiter
- petit nouveau

- cathydamien
- rang 6

-
kikislater
- petit nouveau

-
chirokiter
- petit nouveau

tiens tiens ,
c justement un vendeur North au Mexique qui me disait que les boudins des ailes vivaient un an et demi maxi (memes les anciens modeles que on vendais en rabais avant les nouveaux arrivages, donc ayant jamais volee)
Mais face a ca, faitez vous un recollage des valves sur les ailes de plus d'un an???
a titre preventif???
c justement un vendeur North au Mexique qui me disait que les boudins des ailes vivaient un an et demi maxi (memes les anciens modeles que on vendais en rabais avant les nouveaux arrivages, donc ayant jamais volee)
Mais face a ca, faitez vous un recollage des valves sur les ailes de plus d'un an???
a titre preventif???
-
kikislater
- petit nouveau

chirokiter a écrit :tiens tiens ,
a titre preventif???
Surtout pas.Tant que ça fonctionne ! Après leurs valves autocollantes une fois mises ne bougent plus ... et ça c'est pas trop mal.
Moi j'ai des 2008, toutes les valves ont été changées ...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »