question rallonge lignes ? sur barre north06
Modérateurs : Aventout, lionel
- nickbreizh
- rang 7
question rallonge lignes ? sur barre north06
voilà comment pouvoir mettre des rallonges de 5 m sur barre north06 de 20m de lignes.<br><br>si je mets 5 rallonges en haut le Y des avants se trouvera éloigné de l'aile et ça risquera d'influer sur le comportement de l'aile ?
pas de probleme
tu peux mettre tes rallonges entre l'aile et les connecteurs de ta barre, cela n'influence absolument pas sur le comportement de l'aile (testé sur vegas 04,rhino05 et rebel).<br>Pour ma part g la même barre que toi et j'utilise des rallonges de 5 et 10 m selon les conditions.
- nickbreizh
- rang 7
la distance du Y à l'aile n influe en rien ??,,vous en etes
la distance du Y à l'aile n influe en rien ??<br><br>vous en etes sur ?
c koi to aile nickbreizh
j'ai le même pbs que toi. C koi ton aile ?
J'ai une Vegas 2006 14m et j'ai mis des rallonges, c la cata, INCONTROLABLE.
J'ai mis un post aujourd'hui dans le BAR (rallonges sur barre north 2006)afin de trouver une solution.
LE Y est reculé et du coup l'aile est lente et n'a plus ou quasi plus de border choquer.
JE pense faut déplacer le Y , et oui c lui qui est le point de controle de l'aile.
on se tient au jus.
J'ai une Vegas 2006 14m et j'ai mis des rallonges, c la cata, INCONTROLABLE.
J'ai mis un post aujourd'hui dans le BAR (rallonges sur barre north 2006)afin de trouver une solution.
LE Y est reculé et du coup l'aile est lente et n'a plus ou quasi plus de border choquer.
JE pense faut déplacer le Y , et oui c lui qui est le point de controle de l'aile.
on se tient au jus.
- nickbreizh
- rang 7
14 veg06 également
j'ai fais la modif matte dans ton post.