LIQUID FORCE 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 14 déc. 2010 16:24

bah le plus simple aurait été qu'un revendeur officiel puisse communiquer ses tarifs......
on note la envy 12 complète à - de 1500e et les nouvelles synergies double laçage à 369 en CT
pour le reste, ca me semble être dans les majors du marché, vu le prix des boards

Publicité
Yannn
rang 5
rang 5

Messagepar Yannn » mar. 14 déc. 2010 17:18

mico a écrit :bah le plus simple aurait été qu'un revendeur officiel puisse communiquer ses tarifs......
on note la envy 12 complète à - de 1500e et les nouvelles synergies double laçage à 369 en CT
pour le reste, ca me semble être dans les majors du marché, vu le prix des boards

A oui, les synergies sont passé en double laçage ??? Mico, tu as un lien deçu pour voir la tête qu'elles ont ??

Mes LF watson sont en double laçage aussi. Au début, je trouvais ça long à mettre mais maintenant, je trouve ça top de pouvoir ajuster le haut et le bas

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 14 déc. 2010 17:31

salut Yann, vu que tu es en Martinique et vu que je ne suis plus leader d'opinion LF, je te conseille de te rapprocher de ton revendeur pour tous renseignements :wink:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 14 déc. 2010 18:21

mico a écrit :salut Yann, vu que tu es en Martinique et vu que je ne suis plus leader d'opinion LF, je te conseille de te rapprocher de ton revendeur pour tous renseignements :wink:

Surtout que niveau wakestyle navigant en LF du côté de la martinique, il semblerait que vous ayez une sacrée pointure!! :lol: :lol:

liquidforce fwi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar liquidforce fwi » mar. 14 déc. 2010 19:34

salut yann

tu peux me contacter a cette adresse yvesrilos@gmail.com

Yannn
rang 5
rang 5

Messagepar Yannn » mar. 14 déc. 2010 19:36

vincente a écrit :
mico a écrit :salut Yann, vu que tu es en Martinique et vu que je ne suis plus leader d'opinion LF, je te conseille de te rapprocher de ton revendeur pour tous renseignements :wink:

Surtout que niveau wakestyle navigant en LF du côté de la martinique, il semblerait que vous ayez une sacrée pointure!! :lol: :lol:

Mon revendeur n'est pas ici ...

Au sujet des chausses LF 2011, je n'ai pas trouvé grand chose dessus.

Sur les photos que j'ai vu, il y a effectivement le double laçage mais elles ont l'air d'être assez basses. Je ne sais pas si ça vient des photos ou si c'est la réalité
Ce qui semble bien sur les derniers modèles c'est qu'ils ont gagné en poids par rapport aux miennes et ça doit être assez sympa
Je trouve le prix des chausses plutôt correct par rapport aux prix des ailes et des planches :cry:

liquidforce fwi
petit nouveau
petit nouveau

fausse info lf

Messagepar liquidforce fwi » mar. 14 déc. 2010 19:43

Arno Island man

Je ne sais pas ou tu prend ses prix la ,mais ta surement du les inventer . :mrgreen: :mrgreen:

Comme ça tu pourras vendre tes marques sauf LF trankil ;tu passes ton temps a discréditer .Va rider cela te ferai du bien .Le vent revient jeudi .

:arrow: Je rassure le public les prix sont bien plus bas et ce ne sont pas les tarifs fixés.

encore une stratégie de Mr island man qui s'ennui !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

occupe toi de ton boulot Merci

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mar. 14 déc. 2010 20:12

Conditions commerciales Liquid Force 2011 - GWS Distribution

Tarifs valables à partir du 1er Décembre 2010 et modifiables sans préavis

...................

Tarifs:
.......................

Livraisons:
Les tarifs s'entendent au départ de nos entrepôts. Le transport est facturé en sus, et s'effectuera au chois par Exapaq (24/48H pas de livraison le samedi), ou TNT (24h, livraison possible le samedi).
Contactez nous pour connaître les tarifs de chaque transporteur.

Conditions commerciales:
Les tarifs et conditions commerciales Liquid Force / GWS Distribution sont modifiables sans préavis.
Les prix indiqués s'entendent en Euro (€).
Les marchandises restent propriété de GWS Distribution jusqu'à paiement intégral du montant dû.
Pour tout retard de paiement, GWS appliquera une pénalité de 1.5 fois le taux légal.

......................

:wink:

TU A RAISON CE SERA MON DERNIERS POST SUR LE SUJET

Bumbly
rang 7
rang 7

Pere fouetard...

Messagepar Bumbly » mar. 14 déc. 2010 20:13

RAWSON 5'10" QUAD FISH SWALLOW TAIL

Ho tiens !!!

Non je plaisante...

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 14 déc. 2010 20:56

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »